You are viewing a single comment's thread from:

RE: @morwhale Donation post

in #morocco6 years ago (edited)

Salut,
J'espère que vous allez bien, je suis Marocain et j'aime votre service.

Je suis Ingenieur en informatique et entrepreneur web et j'ai créé un projet sympa et serieux pour travailler et gagner un peut de SBD !

pour plus d'infos vous pouvez consulter mon post :

https://steemit.com/steem/@redouanemez/real-opportunity-to-earn-sbd-reminder-3

Je fais confiance en vous et j'aimerais bien que vous m'encouragez et de partager et si vous êtes interessés également par le projet vous pouvez aussi participer biensur.

Merci beaucoup

Best Wishes

@redouanemez

Sort:  

You are welcome

I sent you bid amount but I didn't received my vote refund me @morwhle
Screenshot_2018-03-16-08-36-55-342_com.android.chrome.png

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65920.41
ETH 3016.79
USDT 1.00
SBD 3.71