Pourquoi prospérons-nous constamment ?

in #motivation6 months ago

Je ne suis pas né riche, comme je l'ai toujours dit auparavant. Je ne viens pas d'une famille de gens riches. Nous sommes dans la moyenne, et c'est la réponse à ma question de savoir pourquoi je m'épanouis constamment. La situation que nous avons vécue il y a quelques années a fait de moi le genre de personne qui s'occupe toujours de l'avenir que je veux construire pour moi et ma famille. Je m'épanouis constamment parce que je veux changer, non seulement dans ma façon de vivre, mais aussi donner l'exemple.

Sort:  

Warning,

This user was downvoted or is blacklisted likely due to farming, phishing, spamming, ID theft, plagiarism, or any other cybercrime operations. Please do your due diligence before interacting with it.

If anyone believes that this is a false flag or a mistake, consider reaching the watchers on Discord.

Thank you,

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62500.50
ETH 2936.24
USDT 1.00
SBD 3.59