With or without you - U2 (cover lauriane)

in #music6 years ago


here is a cover duet with my father! he is also a musician and it is he who transmitted this passion to me.

I am proud to be his daughter <3

voici un cover en duo avec mon père ! il est egalement musicien et c'est lui qui m'a transmis cette passion.

je suis fière d'etre sa fille <3


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

C’était touchant de voir un père et sa fille chanter ensemble. Tu es peut-être fière d’être sa fille mais je suis sûr qu’il est fier d’être ton père aussi. Allez-vous faire d’autres vidéos ensemble? C’est qu’il chante bien lui aussi.

merci :) oui il est très fier je suppose on se le dit pas souvent mais je le sais. il habite loin de moi, probablement en septembre nous pourrions en refaire une, cette fois en français !

Cool! J'ai hâte à la suite!

That must be awesome, jamming with your father :D

Magnifique Lauriane! Très touchant de te voir chanter avec ton papa... surtout cette chanson-la.

merci :) oui on chante aussi : "mon autre" celle là je m'effondre à chaque fois ... même sur scène lol

Ah oui j'imagine. J'espère que tu nous en fera voir d'autres avec ton papa.
En tout cas, continue, j'adore!

il vit loin de moi, je le verrai surement en septembre :) à ce moment là nous ferons une vidéo pour vous

Your post received an upvote by the @illuminati-Inc music curation team and its partner @curie.

You may consider voting for the Curie witness; all witness payouts are used to fund Curie operations including but not limited to more than 10 curation teams (vote here).

Oh WOW. J'avais loupée celle-ci. Bravo !!!

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64485.37
ETH 3156.53
USDT 1.00
SBD 4.05