Wicked game - chris izaac ( cover lauriane )

in #music6 years ago


Hi ! Here is a cover from chris izaac.
Hope you will enjoy it <3

Salut ! Voici un cover de chris izaac j'espère que cela vous plaira <3

Et surtout que la vidéo fonctionnera cette fois... Ahah


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Wicked game - chris izaac ( cover lauriane ) has been resteemed by @resteemmuse

very nice thanx for sharing

thanks to you to watch it :)

I love that song...you covered it well.

Your production is amazing. Good luck and to hear.

:) thank you ! see you on next video

On ne pouvait pas terminer cette session de upvote sans passer par cette sublime pause musicale ! Upvoté à 100% !

ahah merci beaucoup pour votre soutien :)

@lauriane, jai découvert ton blog, grâce @francosteemvotes ‘ •♫♫*ℒ ♡ ⓥℯ ♫♫ • ‘ *

super !! j'espere te relire tres vite alors ^^

Awesome voice! Id like to hear something more from you :)

thank you !! i have some more videos on my page :)

Nicely done.

thank you ^^ see you !

nice nice work ! i follow you :) congrats

thank you very much :)

Bravo @lauriane! Je crois bien que je préfère ton interprétation à celle de Chris Isaak car en version guitare acoustique, ça sonne plus personnel, plus doux, moins forcé et surtout moins cliché que l'originale. Si ça t'intéresse, je t'inviterais à écouter la version piano de Marié Digby sur YouTube qui est différente mais bonne aussi.

super merci beaucoup !! j'irai voir :)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60752.39
ETH 2904.82
USDT 1.00
SBD 3.73