Sort:  

Bon, ça y est Roxanne, tout fonctionne, mes videos sont assez "légères donc facilement et rapidement envoyées sur Dtube (mais très mal payées), bon sur Steemit/music/openmic il faut poster texte et image et ensuite copier l'url de ta vidéo d'un autre site, pour Dlive, ça y est, les vidéos fonctionnent, quant à Dsound (j'ai réussi à "rentrer"), c'est le même principe, sauf qu'au lieu de copier l'url d'une vidéo, tu dois copier l'url audio d'un site sur lequel tu peux poster du son.
Merci de m'avoir suivi et répondu, Roxanne

@luk-keyman, je pense sincèrement qu'on publie sur Steem par passion, envie, besoin plutôt que par appât du gain (sauf bien sur quand on connait des gens qui pourraient nous voter inconditionnellement à des centaines de dollars ;-)).

Mais en effet si tu cherches à être bien payé, ne va pas chez Dtube ;)

Bonne chance :)

Je ne suis pas sur que les gens qui sont venus sur Steemit soient d'accord avec toi...

@luk-keyman Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Je te donne mon avis. Bien à toi.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63839.42
ETH 3215.37
USDT 1.00
SBD 3.83