Des araignées... étranges

in #nature6 years ago

Je ne vous le cache pas, je n'aime pas les araignées, ce sont vraiment des bestioles qui me donnent des frissons et il y a même un temps où lorsque je devais descendre dans ma cave, je restais bloquée sur place dès que j'en voyais une sur le mur. Par la suite, je m'y suis en quelque sorte habituée, mais vraiment... Ce ne sera jamais ma tasse de thé ^^

J'avoue pourtant que certaines sont très belles, que ce soit par leurs couleurs ou des détails particuliers j'en ai découvert quelques unes pour le moins particulières.

Celle-ci m'a fait sourire, elle danse, si si je vous assure il s'agit de l'araignée paon (Australie)


Crédits Jurgen Otto

Elle est très petite +/- 4 mm si mes renseignements sont exacts.

Celle-ci fait également partie de très petites araignées la photo est sublime :


(Source)
Jimmy Kong (Malaisie)

Celle-ci euh... On dirait une peluche et vous savez quoi ? C'en est une, je veux bien l'adopter...

Mais il y en a plein d'autres qui sont très spéciales comme celle-ci qui est très colorée


Avicularia versicolor mygale provenance : Antilles

Que dites-vous de celle-ci ? Elle est belle, elle est bleue, j'aime la voir en photo...


Poecilotheria metallica mygale provenance : Inde

Je me suis contentée de celles-ci car on a beau prétendre que d'autres sont belles, elles sont plutôt antipathiques à mon goût, maintenant.... Les goûts et les couleurs ça se discute...

Sort:  

J’aime pas trop ces petites bêtes mais celle-ci sont magnifiques! Des couleurs incroyables

Resteemed your article. This article was resteemed because you are part of the New Steemians project. You can learn more about it here: https://steemit.com/introduceyourself/@gaman/new-steemians-project-launch

Alors j'ai pas peur de nos petites araignées, celle que l'on rencontre dans nos maisons mais celles-ci même si elles sont jolies, je n'aimerais pas les croiser 😂

Je suis tout à fait d'accord quoique... L'année dernière il y en avait une énorme sur ma terrasse et ça je ne peux pas rien qu'à l'idée...

Moi , qui a une phobie des araignées , je les trouve très jolies , les danses nuptiales sont toujours très impressionnantes , belle découverte , merci !

super ! j'adore la velue arc en ciel ! et puis, dites, avoir 8 yeux, c'est quand même géant non ? merci Marie !

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 70013.82
ETH 3766.83
USDT 1.00
SBD 3.80