Sort:  

Coucou @truffier,
Je suis plutôt très ouverte mais je ne vois pas plus le truc d'étaler du shit comme cela ? En plus les tag utilié euh tu as l'impression d'avoir du cannabis thérapeutique dans les mains ? Sais-tu ce que c'est que le cannabis thérapeutique ? Sais-tu à partir de quel age on peut s'inscrire sur Steemit ? Non je suppose, c'est 13 ans... Tu n'as vraiment rien d'aure à poster ? Si tu creuses un peu je suis sure que tu dois pouvoir trouver.
N'hésite pas si tu as besoin de conseil.
Christel.

je sort d une operation j ai 19an et je me sert de ce hash comme mediament remplacent le traladole (opiacé) et doliprane

et si un enfant de 13an vois ca il ne sauras pas ce que c est dans la cas contraire il es deja trop tard pour lui

👍👍👍👍👍👍👍💨

Congratulations @truffier! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Do not miss the last post from @steemitboard:

SteemitBoard supports the SteemFest⁴ Travel Reimbursement Fund.
Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69450.75
ETH 3678.92
USDT 1.00
SBD 3.81