NETFLIX : Lucifer

in #netflix6 years ago (edited)

Hello les Steemiens!

Je viens vers vous pour vous faire découvrir et à ceux qui connaissent déjà partager mon avis sur la série Lucifer. Vous pourrez trouver deux saisons sur Netflix, en réalité il y en a 3. Je pense qu’il faudra attendre un peu pour avoir le droit à la saison 3 sur Netflix.

La série se base sur Lucifer, le diable anciennement ange veillant sur les enfer. Il décide de s’enfuir et venir vivre parmis les humains. Il devient gérant d’une boîte de nuit très branché. Il s’y sent bien au milieu de cette débauche! D’ailleurs le nom du club est LUX. Un jour il rencontrera Chloé, une flic avec qui il finira par faire équipe en tant que consultant... pour punir les humains

Une série policière avec la même dynamique que d’autres séries à duo style Castle.. Un consultant hilarant et loufoque qui donne le charme avec une compagne plus terre à terre. Une nouvelle enquête à chaque épisode pour le duo. Et pour nous téléspectateurs toujours plus de questions, toujours plus de réponses sur le passé de Lucifer.

Série très sympa, rigolote! A ne pas prendre au sérieux. Le soir après une journée de boulot, je dis pourquoi pas :)

ABE856D8-15E9-4858-AD69-698DA3CF04FE.jpeg

E867980D-FE76-4F3D-BAE0-225FA0B4790B.jpeg

Sort:  

J avais commencé la saison 1 mais je ne sais pourquoi je l ai arretee. Pourtant j en garde un bon souvenir !

La saison deux est mieux que la un, j’ai trouvé perso. Plus rigolote, plus de lien entre les personnages, on voit plus de choses :)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69995.16
ETH 3735.97
USDT 1.00
SBD 3.74