L'histoire malheureuse de Bethlem, l'hôpital psychiatrique qui a exposé les malades mentaux comme un

in #news5 years ago

Entre coups de pinceau et coup de pinceau, Richard Dadd (peintre victorien) conçut l'inquiétante idée que son père était la réincarnation d'un diable. Au cours d'un voyage d'été à travers la campagne en 1843, il fut poignardé à mort. Il s'est enfui. Peu de temps après, la police l'a arrêté en France.

Fatigué de vanter sans que personne ne lui prête attention, en fait, c’était Saint-Paul. Au début des années 1790, John Frith tenta d’attaquer le roi George III d’Angleterre avec une pierre.

La dernière goutte d'énergie laissée dans les veines d'Eliza Josolyne se figea à l'hiver 1857. Seule femme de ménage dans une maison de vingt pièces, Josolyne (23 ans) devait veiller à ce que tous les coins soient propres . Quand, en janvier, il a également reçu l’ordre de maintenir en vie les 20 feux qui réchauffaient son faible équilibre, il a sauté dans les airs.

Les histoires de Richard, John et Eliza ont des personnages, des étapes et des dates différentes, mais partagent le même dénouement: le Bethlem Royal Hospital,

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63410.49
ETH 3058.61
USDT 1.00
SBD 3.99