NEXTCOLONY : 10 ème planète

in #nextcolony5 years ago (edited)

kappaprésentation.png

Salut à tous,

Une dixième planète trouvée sur ce super mmorpg de steemit @nextcolony

en plus c'est une planète rare avec un bonus de 10% en production de charbon.

bonusplanète.png

C'est une superbe découverte car elle est située dans une zone éloignée avec encore beaucoup de cases à explorer, une fois le shipyard développé je pourrai envoyé mes vieux exploreurs et aurait une base pour les futures recherches.

kappa.png

En parallèle je développe les skills bonus pour l'augmentation des productions, car à un certain niveau les bâtiments sont coûteux et ils faut parfois déplacer les ressources entre les planètes.

bonuskill.png

J'ai bientôt recherché tous les vaisseaux et je travaille aussi sur le skill mission control qui est très important pour envoyer plusieurs flottes, les recherches sont longues plus de 5 jours par level, mais les mmorpg sont des jeux de patience.

image.png

Pour finir j'ai découvert que je n'étais pas si mal classé que ça

classement.png

Si vous aimez les jeux de type mmorpg c'est vraiment un jeu à tester. Les débuts sont très longs, voir ennuyeux jusqu'à atteindre l'explorer et ensuite beaucoup de recherche pour trouver une planète.

Mais si vous êtes persévérant le nombre de planètes vous obligent à développer une stratégie, il faut gérer vos protections, ressources, explorations etc... et par le fait dédier certaines planètes à certaines activités.

Pour le moment le jeu est cool pas d'attaques et il est encore en développement.

Il manque encore pas mal de choses pour être un mmorpg abouti, les alliances, le market online mais je ne doute pas que les dév bossent dessus.

Le seul petit point énervant c'est le temps de réponse lié à la blockchain, je le compense en travaillant sur d'autres fenêtres de mon navigateur, en regardant un peu le feed de steemit ou en jouant à d'autres jeux de la blockchain.

Dans l'ensemble nextcolony est vraiment intéressant et je cous conseille de le tester.

https://nextcolony.io

les photos sont des captures d'écran de mon compte.

Sort:  

Mais comment tu fais ? Cela fait 1 mois + que je joue et je vais tout juste développer le skill 20 pour l’explorer.
Comment tu augmentes ton nombre de ressources ?
Car perso ça va super lentement.
En espérant que tu puisses m’aider 🙏

tous les mmorpg sont des jeux de stratégie, j'ai de la chance et il faut définir ses priorités pour l'évolution, tu n'as peut être pas assez développer tes productions?

En fait ce n’était pas très clair concernant tous les pre requis au début du coup j’aurais du faire full prod puis seulement aller vers les Explorers.
Tu as cb de planètes ?

ben 10 c'est dans le titre, lol, tu peut toujours te rattraper après ce sera plus chaud si toute ta galaxie proche est exploré et si tu as de gros actifs à côté

Ça n’a pas l’air. On verra. Milieu de semaine je devrais avoir l’explorer 🙌

Hello cryptoyzzy, thanks for using Realityhubs. I am sorry, but this is not a review post. Please make sure your post is a review post and you will surely be rewarded by the RHB team.

You can read our posting guidelines to improve your posts.

Do you have any questions? Chat with us on Discord.

[RealityHubs Moderator]

I am looking forward to your next post.

Thanks for contributing to the realityhubs community.


Posted on RealityHubs - Rewarding Reviewers

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63071.06
ETH 3121.31
USDT 1.00
SBD 3.84