NEXTCOLONY corvette débloquée

in #nextcolony5 years ago

nccorvette.png

Salut à tous,

des nouvelles de @nextcolony , tout se passe bien et je viens de débloquer la corvette, pour la construire il faut le shipyard level 14 et du coup j'ai pu lancer ma première attaque.

Pour cela il faut cliquer sur la planète cible et plusieurs possibilité se présente, j'ai choisi attaque.

ncdétailattack.png

et ensuite vous avez un menu pour choisir les vaisseaux, et pensez à mettre la quantité souhaité.

ncattack.png

C'est certainement un joueur qui a abandonné et donc j'ai gagné, mais déçu pas de ressources gagnées, du coup je retente avec siège mais sans plus de résultats, à suivre...

ncvictoire.png

Au niveau des planètes j'en suis à cinq maintenant et je continu l'exploration.

ncgalaxy.png

Il va falloir que je me mette à développer les skills commander

nccommanderskills.png

Surtout le mission control si je commence à attaquer les frigos.

Pour les vaisseaux le fait d'avoir plusieurs planètes me permet de rechercher plusieurs skills, pour les plus gros les temps de développement sont très longs il vaut mieux anticiper au maximum.

ncskillsvais.png

Bon jeux à vous.

Toutes les photos sont des captures d'écran de mon compte.

Sort:  

You received a 10.00% complementary upvote from @swiftcash 🤑
To stop similar upvotes from @swiftcash, reply STOP.

Hi, @cryptoyzzy!

You just got a 2.68% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64420.25
ETH 3150.23
USDT 1.00
SBD 3.99