Hentai Heroes (Partie 1) - Prout93 le Gros Baiseur

in #nsfw6 years ago (edited)


Première partie de la découverte du jeu "Hentaï Heroes" .

C'est un jeu qui nous plonge dans un univers déjanté où les filles de manga sont devenues sauvages et avides de sexe ! Crée ton propre harem et combat des adversaires dans des concours sexuels passionnants !

Jeu disponible sur navigateur: https://www.hentaiheroes.com/

Musique d'outro: Home - Resonance

Bon visionnage.


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Mdr je viens a cause du titre qui est passé sur un bot discord ^^ ( tu joues a ce style de jeux a cause de corobizaru ? ^^ ) sinon ta bien fait de mettre le tag nsfw ;)
après je sais pas si ce type de vidéos va attirer du monde ^^ tu verras bien en tout cas pas pour moi ^^ même pas envie de regarder lol

Sinon fait toi un introduceyourself pour te présenter sa sera pas mal ;) ( et met fr dans les tags a la place de french .

Merci du commentaire, non je suis tombé totalement par hasard dessus comme je le dis dans la vidéo, en lisant des scans sur internet. Mais j'aime bien coro aussi.
Pas grave pour ça, je fais ça pour partager du contenu, il y aura d'autre trucs pas de ce genre et si les personnes sont intéressées elles viendront, je ne force personne, ça marche tu as tout à fait le droit.
Ok merci tout a été changé.

pas de souci ;) et j'ai pas regarder la vidéo donc je pouvais pas savoir dsl ^^
et oui j'ai vu la 1er vidéo qui a l'air pas mal ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 70586.26
ETH 3763.77
USDT 1.00
SBD 3.79