Obama dit que les États-Unis manquent de leadership sur les virus dans le discours de démarrage par défaut

in #obama4 years ago

L'ancien président a déclaré que le virus "avait déchiré l'idée que les personnes responsables savent ce qu'elles font". "Beaucoup d'entre eux ne prétendent pas être responsables.
OBAMA.png
Sans les rituels du printemps des cérémonies traditionnelles de remise des diplômes, l'ancien président Barack Obama a prononcé samedi un discours de démarrage hypothétique, exhortant historiquement des milliers de diplômés des collèges et universités noirs à "saisir l'initiative" tout en disant que les dirigeants nationaux n'ont pas répondu au coronavirus.

Le discours a combiné les conseils inspirants donnés aux diplômés avec des critiques claires pour avoir fait face à la crise de santé publique qui a tué plus de 87 000 Américains et paralysé une grande partie de l'économie.

"Plus que toute autre chose, cette épidémie a déchiré le dernier rideau sur l'idée que de nombreuses personnes responsables savent quoi faire", a déclaré Obama dans un discours diffusé sur Internet. "Beaucoup d'entre eux ne prétendent même pas être responsables."

Il était l'un de ses rares titres publics pour le public national pendant l'épidémie, et a déclaré que le vide en matière de leadership a créé un mandat clair pour les diplômés: "Si le monde s'améliore, c'est à vous de décider." Il a dit.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62737.73
ETH 2925.66
USDT 1.00
SBD 3.50