OpenLedger Propose Bitshares 3.0 BlockchainsteemCreated with Sketch.

in #openledger7 years ago (edited)

Chers membres de la communauté,

Au cours des deux dernières années, OpenLedger a joué un rôle important dans le développement et la mise en place de la blockchain BitShares.
Notre équipe de développeurs hautement qualifiés a été impliquée dans des dizaines de projets tiers, agissant en tant que consultants et exécutants directs, en interaction continue avec la communauté, les développeurs et les commerçants pour développer leurs produits sur l'écosystème BitShares.

Croyant aux possibilités illimitées de la technologie BitShares, OpenLedger a la vision de construire des projets pour tous les usages, et de développer véritablement «Blockchain as a Service» (BaaS).

Avec une expérience variée et riche en développement utilisant la technologie Graphene, ainsi qu'une expérience inégalée dans le travail avec les blockchains Bitcoin, Ethereum, NXT, Omni, Waves, l'objectif principal de l'équipe OpenLedger sera de rechercher les tendances technologiques actuelles de cryptomonnaie, ainsi que créer de nouvelles fonctionnalités, avec une implémentation ultérieure dans la blockchain BitShares.

OpenLedger croit sincèrement que BitShares est considérablement sous-estimé, tant du point de vue économique que technologique par rapport aux autres plateformes cryptographiques.
L'objectif stratégique d'OpenLedger est de créer une plate-forme qui dépassera la concurrence et permettra la création d'une économie numérique véritablement décentralisée et fiable.

Pour atteindre ces objectifs, nous aimerions compter non seulement sur nos propres points de vue et idées, mais aussi sur les vôtres - l'opinion de la communauté - et nous vous invitons à participer à cette prochaine étape de l'évolution de Bitshares.
Pour la première étape de notre mission, nous souhaitons que la communauté vote pour une ou plusieurs des idées proposées suivantes:

1) Implémenter une machine virtuelle (comme la machine virtuelle d'Ethereum) dans Graphene.
Une fois créé, il permettra à chaque utilisateur de produire des contrats intelligents qui fonctionnent avec des actifs et des Smartcoins.
Les mécanismes des OIC, les systèmes de paiement de dividendes de confiance et l'hébergement de divers jeux / actions / loteries sont des exemples d'éventuelles analyses de rentabilisation.
En combinant les forces des deux plates-formes (la flexibilité de ETH Smartcontracts et la vitesse / débit de BitShares), ils obtiendront la symbiose des avantages et élimineront les faiblesses de ces deux plateformes.

2) Mise en œuvre du mécanisme d'échange atomique.
Un tel mécanisme permettra l'échange de fonds d'une blockchain (Bitshares) à une autre (bitcoin, comme le premier), sans aucune participation de tiers. Dans ce cas, BTS, MPA (bitUSD) et UIA peuvent être utilisés comme fonds de bitshares.
Étant donné qu'il n'y a qu'un seul véritable échange décentralisé, la possibilité d'y entrer à partir d'autres blockchains, sans risques (techniques et réglementaires), et la participation de tiers (passerelles), crée un énorme potentiel économique pour la plateforme et la crypto-monnaie économie

3) Création d'un actif adossé à des frais.(Fee Backed Asset)
L'idée de créer le FBA a été proposée en 2015, mais n'a jamais été mise en œuvre (http://docs.bitshares.org/bitshares/user/fba.html)
Outre la mise en place des mécanismes de distribution automatique des dividendes, il est proposé de discuter d'options supplémentaires pour la gestion des frais (la possibilité d'imposer des paiements à l'émetteur, de modifier les règles de tarification pour créer / fermer la commande paie 100% des frais ou 50/50).
Nous avons faim de dialogue constructif et invitons tous les membres de la communauté à se joindre à nous dans cette quête

Notre menu d'idées peut ne pas être complet et si un membre de la communauté propose une idée proposant la mise en œuvre d'un développement non listé et vital, nous ajouterons cet élément à la liste (votre vote peut être modifié tout au long du processus de vote).
La deuxième phase comprendra le comptage des votes et la publication des résultats.
Les résultats seront résumés soit le 9 novembre (dans le cas d'un vote clair et direct), soit le 30 novembre (s'il y a des discussions ou des différends actifs). Quel que soit le résultat positif, nous préparerons une feuille de route détaillée, qui décrira les étapes, les échéances, les participants au projet et les calculs financiers, qui seront à leur tour présentés à la communauté.
La troisième étape sera un déploiement complet sur le réseau de test et l'environnement, avec le processus de test effectué par l'équipe et toutes les parties intéressées au sein de la communauté.
Après cela, nous allons commencer l'intégration dans les nœuds de travail. Si les changements sont importants, nous effectuerons le hard fork, à condition que tous les témoins soient d'accord.

Chez OpenLedger, nous croyons que le vrai progrès et l'adoption en masse de la technologie blockchain ne viendront que de la collaboration. La collaboration est le nouvel outil du progrès mondial et elle devrait être encouragée à tous les niveaux, alors rejoignez-nous pour explorer le futur de la blockchain BitShares.
Les équipes de développement OpenLedger derrière ce projet sont:

Équipe de gestion des clés:

Ivan - Initiateur et superviseur de ce projet, Ivan est profondément impliqué dans la planification stratégique, la recherche et les communications. Il a dirigé le développement d'OpenLedger dès les premiers moments de son existence.
Email: [email protected]
LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/ivan-bo-b7421a151/

Mikhail - En tant que chef de projet, Michael est un gestionnaire expérimenté de versions et de projets. Avant les cryptos, il était le chef du département de gestion de Wargaming Inc. (créateur de World of Tanks / Warships / Planes).
Email: [email protected]
LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/mikhail-makaruk-2022714a/

Équipe de développement clé:

Alex - The Guardian des Project Servers, Alex est un DevOps et un ingénieur expérimenté, contrôlant plus de 20 serveurs dans le monde entier. Il a construit un réseau unique de pools avec des passerelles, des nœuds et des portefeuilles, et gère la sécurité, la résistance et la stabilité des infrastructures de serveurs.
Antony - Le chef d'équipe du développement de projets, Anthony est un ingénieur professionnel, avec 12 ans d'expérience en programmation (C ++, Python, Ruby, JS), des dizaines de projets exécutés (dont quatre l'année précédente dans l'industrie blockchain). Antony coordonne le travail des groupes de développeurs dans différentes directions (noyau, passerelle, etc.).
La liste des développeurs connectés sera formée plus près du début du projet approuvé.

Ceci est une traduction dont voici le lien original: https://blog.openledger.info/2017/10/23/openledger-propose-bitshares-3-0-blockchain/

Sort:  


This post was randomly resteemed by @funaddaa!

Resteem your post just send 0.100 SBD or Steem with your post url on memo. We have over 3700+ followers. Take our service to reach more People.

just send 1 SBD or Steem with your post url on memo we will resteem your post and send 10 upvotes from our Associate Accounts.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69450.75
ETH 3678.92
USDT 1.00
SBD 3.81