Bande annonce de notre communauté

in #palnet5 years ago


Site Internet

Nous avons lancé un site temporaire, vu les délais de mise en place du site final, ce site à, de plus, l'avantage d'être compatible avec les technologies que nous souhaitons utiliser!


L'équipe Bastion PM,
Le survie est une question de réseaux de talents...
image.png

Sort:  

Coucou @itha,
Vraiment cool et plutôt flippant. Juste un mot sur le sujet, que je ne connaissais pas du tout avant que tu l'évoques. Par contre, je t'avoue peut-être à tord que je suis tellement stressée de nature je pense que m'organiser dans cette perspective me rendrait barjo :-D. Par contre, je vais suivre avec plaisir l'évolution du projet. Concernant le contenu à proprement parlé, je n'aime pas trop le jaune moutarde (c comme ça que je le vois) en fond de texte, je trouve le vert sur vert à la fin pas très lisible (le passage l'union c'est la force...), pareil pour les contacts (je trouve le blanc pas très lisible). Et voilà je trouve tout le reste vraiment bien.
Mais quand même, espérons que tu te trompes :-(
Vous êtes combien actuellement ?

Hâte de suivre l'évolution.

Malheureusement me tromper me parait fort peu probable ...
Nous sommes une demi douzaine pour l'instant, mais nous ne sommes qu'aux balbutiements du projet : on a un constructeur, un architecte, deux informaticiens, un qui fait de la permaculture, un polyvalent...
Il faut encore faire beaucoup de recherche de contacts et de partenaires.

Pour les textes difficilement lisibles et les couleurs, je tenterai d'autres approches pour les prochaines diffusions. Probablement un fond noir translucide pour mieux séparer de l'image de fond

Merci pour ton commentaire

Congratulations @bastionpm! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You distributed more than 100 upvotes. Your next target is to reach 200 upvotes.

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60845.74
ETH 2912.93
USDT 1.00
SBD 3.67