🌈MA PREMIERE EXPERIENCE AVEC LE DMT💐 (DIMÉTHYLTRYPTAMINE) 🏵️

in #partiko5 years ago (edited)

Image source: http://www.sandmade.eu/20171019140757_dmt/

Il y a quelques jours, j'ai fais un post en anglais sur ma premiere expérience... et je voulais faire partager mon expérience avec mes amis francophones.

C'est une des plus belles expériences de ma vie, si tu souhaite essayer, lance toi sans hesiter! 😍

Pour ma première fois, j'ai fumé la changa mais il y a pleins d'autre façons d'utiliser le DMT.

Qu'est ce que le DMT Diméthyltryptamine (N,N-diméthyltryptamine)

substance psychotrope puissante (souvent synthétique mais aussi présente de façon naturelle dans plusieurs plantes dont les psychotria ou Anadenanthera). Elle est considérée comme un stupéfiant dans certains pays. Se présentant pure sous forme cristalline et généralement fumée, elle procure un effet hallucinogène quasi-immédiat et de courte durée ainsi qu'une expérience de mort-imminante dans certains cas (en sens inverse, certaines études lient cette expérience de mort imminente à une possible production de diméthyltryptamine par la glande pinéale).

Qu'est ce que la Changa?

Traduit de l'anglais-Changa est un mélange à fumer infusé de DMT. Généralement, des extraits de plantes contenant du DMT sont combinés avec un mélange de différentes herbes et de vigne et / ou de feuilles d'ayahuasca pour créer un mélange composé de 20 à 50% de DMT, semblable à un ayahuasca fumable.

Image source: https://azarius.fr/news/827/d-couvrez-le-changa-l-volution-de-la-dmt/

Maintenant, je peux partager mon expérience avec toi!

  • avant toute chose, tu dois savoir ce que tu recherche en fumant la Changa. Qu'est ce que tu veux, ce que tu recherche,...
  • tu met la préparation (dmt + herbes) dans une pipe (tu peux utiliser autre chose que la pipe)
  • j'ai donné ma premiere taff (j'ai rien senti), j'ai donné une deuxième taff (il est recommandé de donner trois taff mais ce n'est pas grave si on y arrive pas). Moi même mais je n'ai pas su donner une troisième.
  • le voyage commence...

Je trouve très important de fumer tranquillement et garder la fumer un maximum de temps dans ces poumons, pas besoin de se précipiter, ne pas brûler le mélange des herbes, fumer tout doucement, sereinement.. et garder la fumée un maximum avant de la recracher.

Comment est le trip?

Chaque trip est différent parce que chaque personne est différente est a chacun son objectif, ça recherche et son attente..

Quand j'ai donné ma deuxième taff, j'ai vu ma première image.. les yeux ouverts et ça ressemblait un peu a ces photos..

Image source: http://simpledesktops.com/browse/desktops/2011/may/09/hive/

image source:
https://www.shutterstock.com/pt/image-illustration/golden-honeycomb-background-3d-illustration-backdrop-32858467

C'était comme un mélange des deux images..

Je ne voyais plus notre réalité, je ne voyais plus que ces petits trou, comme ceux d'une ruche.. donc plus de pipe.. plus personne ^^
après ça, tous les sons de sont arretés, il n'en restait plus qu'un qui faisait comme "BIiip" très fort! Mais quand j'ai accepté que ça faisait partie du voyage, il a diminué, il ne me derangeait plus..
Apres acceptation du son, mon trip mentale a commencé..

que s'est il passé?

J'entendais une voix.. je pense que c'était la conscience.. qui m'a dit deux choses..

-1. Respire, n'oublie pas de respirer
-2. Il y a toi et toi seule, toi et personne d'autre...
Au même moment, j'ai vu pleins de couleurs, pleins d'images colorées en mouvement constant! J'ai pris quelques photos sur internet sur printerest et Google pour essayer de vous montrer ce que j'ai vu...

Image source:
https://qualiacomputing.com/2016/12/12/the-hyperbolic-geometry-of-dmt-experiences/amp/

Image source:
Printerest

C'était un mélange de toutes ces images mais avec encore plus de couleurs, beaucoup beaucoup beaucoup de couleurs. Je n'ai jamais vu autant de couleurs de toute ma vie 😍

Sans oublier que c'était constamment en mouvement.. j'ai eu une connexion avec ces formes..

Je veux dire par là..

J'ai regardé vers cette magnifique boule de couleur qui bougeait super vite alors j'ai pensé.. "c'est trop rapide, je n'arrive pas a voir ce que c'est exactement.." Alors le boule de couleur est arrivée tout prêt de moi et a commencé à tourner touuut doucement et la boule a pris une qualité bien meilleur genre 4k, elle n'était plus flou..

Aujourd'hui, je me rappelle pas clairement ce qui s'est passé mais techniquement je me rappelle un peu... Je sais ce qu'il s'est passé, je sais ce que j'ai vu mais j'ai dû mal a l'imaginer.. plus les jours passent moins je revois cette boule pleine de couleur et moins je ressens les sentiments que je sentais pendant le trip.. tout ce que je sais, c'est que cette expérience ouvre des portes, des possibilités, donné du courage

Le plus important est...

RELAX, NE PANIQUE PAS!

la prochaine expérience forte sera l'AYAHUASCA

J'espère que tu as aimé mon histoire et qu'éventuellement elle puis t'orienter pendant ton expérience.

c'est possible que j'ai oublié quelques informations parce que ce n'est plus très clair dans ma tête.

Si tu as n'importe quelle question a se sujet, n'hésite pas a m'en faire part.. si je peux t'aider ou juste en discuter ça me ferait super plaisir!**

Merci d'avoir lu mon histoire!

J'avais besoin de partager avec vous cette magnifique expérience qui fut la mienne et que j'espère sera la tienne aussi 😘

Excellente journée 🙏

Si tu veux me suivre sur Steemit ou Instagram c'est simple : @faowna

Posted using Partiko Android

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 61979.42
ETH 2916.97
USDT 1.00
SBD 3.63