Les meubles du Salon de l’Amérique

in #partiko5 years ago

Suite à mon article la fois passée je suis tombé sur cette image et mon idée s’est approfondie. Il s’agit du plan à adopter pour réaliser mon idée. L’image associée à mon poste vous dira mieux. Puisque les armes de la République d’Haiti sont le palmiste un lotissement de la sorte serait parfait pour aménager le salon. Investisseurs,ce coin de terre vous attend ces plages son soleil toute l’ année son peuple si accueillant et travailleur. Venez investir car notre peuple en a grandement besoin surtout en ce moment: il a besoin de travail et de quelque chose pour asseoir sa fierté de la mère de la liberté. Venez apporter votre pion à ce grand rêve.

Posted using Partiko iOS

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.13
JST 0.031
BTC 61699.33
ETH 2887.31
USDT 1.00
SBD 3.47