“L'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs.” John Fitzgerald Kennedy **Les Vampires d’énergie**

in #peace7 years ago

Bonjour tout le monde, anglo & franco!
Suite aux gens que je croise ces jours et qui "made my day" ou qui essayent de basculer ma journée quel que soit positivement ou négativement et suite aussi à la contribution d'une collègue à moi en m'injectant le concept des vampires d'énergie, j'ai décidé de partager avec vous cet article!
73f56fe7a5c9fff4619131979ce4c096.jpg

Qui n’a pas déjà fait l’expérience de passer un bon moment avec une personne et de se sentir ensuite « plein d’énergie » ou au contraire, comme étant « complètement vidé » ?


Qu'est ce qu'un vampire énergétique?


Un vampire énergétique est une personne qui se nourrit de votre énergie émotionnelle ou psychique. Les personnes qui affichent ces traits manquent généralement d'empathie (ah wé) , de sensibilité et de maturité affective. En raison de la douleur ou de l'insécurité qu'ils ressentent à l'intérieur, ainsi ils dépendent de la vitalité des autres pour essayer de guérir leur souffrance intérieure.

Un vampire énergétique peut être n'importe qui que vous pouvez croiser n'importe ou : un ami, un membre de la famille, un collègue, une connaissance, un enfant, un fils ou une fille, ou même votre conjoint. Si vous êtes une personne très empathique et attentionnée, il est également possible d'attirer activement des vampires énergétiques dans votre vie.

ATTENTION


Malheureusement, si vous êtes une personne très compatissante qui ne sait pas comment fixer des limites, il est très probable que vous êtes entouré de vampires énergétiques en ce moment!
Les vampires énergétiques sont attirés par vous parce qu'ils désirent inconsciemment résoudre un problème plus profond - et ils vous perçoivent comme la solution à leurs problèmes.
Ils n'ont pas encore développé la capacité de résoudre leurs problèmes. Les vampires énergétiques s'attaquent aux autres parce qu'ils ont mal. Cependant, la chose importante à retenir est que vous n'êtes pas responsable de la résolution de leurs problèmes. Ils sont responsables de régler leurs luttes.

c9a6cff7ad17787621b00dab9be272c9.jpg

PEACE PLEASE!!!


Souvent, un vampire d'énergie nous laisse nous sentir tellement épuisés que nous sommes incapables de prendre soin de nous-mêmes. En raison de l'interaction constante avec un vampire énergétique, nous pouvons nous sentir fatigués, déprimés, anxieux, irritables ou en colère.

SOLUTION


Il est essentiel que vous appreniez à «tracer la ligne» et à établir des limites autour de ces types de personnes. Sans apprendre comment identifier les différents types de vampires énergétiques dans votre vie, il vous sera difficile de pratiquer l'auto-éducation et l'affirmation de soi.
Comment nourrir votre énergie: Accepter d'être en désaccord. Pratiquez l'affirmation de soi si nécessaire et limitez votre contact avec eux. Réalisez que leur tentative de vous effrayer provient de leur peur profonde d'être dominé et donc blessé.

Sur ce je vous souhaite une excellente journée, veillez à être bien entourer des gens positifs et ne vous souciez pas pour les V.E :)

Sort:  

Te voilà de retour :-)
Bienvenue !

Pour ce qui est des vampires énergétique, je les flairs de loin et m'enfui ;-) Mais parfois, je t'avoue que j'en suis moi-même une... et je ne le réalise pas directement !

Merci @roxane c'est gentil.
on passe tous par des moments de vampire d’énergie :p

Ce post de qualité a été découvert par l'équipe OCD !

Répondez à ce commentaire si vous acceptez, et si vous nous accordez le droit de nous laisser partager votre article en utilisant la mention : "J'accepte". En acceptant ceci, vous avez une chance de recevoir des récompenses supplémentaires et l'une de vos photos dans cet article peut être utilisée dans notre article récapitulatif !

Vous pouvez suivre @ocd pour en savoir plus sur le projet et voir d'autres perles ! Nous visons la clareté et la transparence.

Bonne chance !

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69118.60
ETH 3805.70
USDT 1.00
SBD 3.71