[PRESENTATION] PERCYFLETTE

in #percyflette6 years ago

La bienséance veut que l'on se présente lorsqu'on arrive sur la place. 

Bonjour, moi c'est percyflette (un pseudo en référence à la série kaamelott).

J'ai découvert steemit à travers la cryptomonnaie. J'aime bien le concept de steemit alors je prends la peine vous partager quelques mots de présentation. J'aime naviguer et lire plein de truc sur le web. De temps à autre je vous proposerai également quelques posts sur des sujets tels que la religion, la comptabilité et les jeux de sociétés. Disons que ceux sont les sujets que m’intéressent le plus mais accessoirement, je vous proposerez d'autres thèmes, juste pour le plaisir de partager. Mais voilà, comme je préfère lire plutôt qu'écrire, j'espère surtout pouvoir trouver de beaux articles sur ces thèmes sur steemit.

Vous pouvez déjà trouver les 2 premiers articles que j'ai publié ici et

@++ ; 

Sort:  

Percyflette... C'est pas faux ;-)

Arf, les fans de Kaamelott, ça cours les rues du coin désormais :)
Bienvenue =)

Bienvenue sur Steem ! J'espère que t'y plairas et que tu t'intégreras vite. Je te conseille de rejoindre le Discord de francopartages : https://discord.gg/u5rwvfZ qui est un lieu où tu pourras partager tes articles mais aussi discuter avec la communauté. Tu peux aussi rejoindre le Discord de @francosteemvotes :
https://discord.gg/XFGr4jG où se trouve une grosse partie de la communauté Fr. Rejoins également le Discord de littlefish :
https://discord.gg/CpqBQAS littlefish est projet sur Steem (géré par @kelos et moi-même) qui a pour but d'aider les nouveaux à démarrer, pour plus d'informations :
https://busy.org/@kelos/little-fish Si tu as des questions n'hésite surtout pas, je peux y répondre, tu peux me joindre via Discord ou en commentaire d'un de mes articles.

Je te dis sans doute à bientôt en ayant de pouvoir lire tes articles.

PS : moi aussi j'adore Kaamelott !

Merci.
Oui, je vais voir tout ça alors.

Bienvenue ! :)

Bienvenue Percyflette ! :)

Bonjour et bienvenue @percyflette. Je suis allée voir tes autres blogs et le jeu de la bascule d'Archimède m'a bien plu. Il me semble que je l'ai déjà vu dans un château de Touraine dont je ne me souviens plus le nom. Tu es bien partie, bonne chance pour la suite.

Pour info, mon exemplaire est disponible chez nature et découverte.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.031
BTC 61906.25
ETH 2905.39
USDT 1.00
SBD 3.64