changement radical

in #philosophy6 years ago (edited)

Chaque jour j'essaie de recommencer, en essayant de ne pas gâcher le reste de ma vie en essayant de changer au mieux, ce changement radical ne sera rien d'autre que d'oublier le passé et de fermer toutes ses pages car c'est la clé pour atteindre le désir. Tout ce que je vais tirer du passé est une leçon à apprendre dans mon avenir pour que je ne répète pas mes erreurs.
image

Chaque jour je veux ouvrir une nouvelle page blanche où tout le présent est écrit
Je planifie pour le futur proche et lointain.
Je pense un peu, est-ce que je veux vraiment oublier le passé?
Il y a une voix en moi qui dit: Oui
Oubliez tout le passé, y compris
Avec sa douceur et son repentir, il a causé ce chagrin et cette misère
Ce mon voix intérieur me rend plus puissant et plus dur
Un être humain ne veut pas céder à tout ce qu'il veut
Surmonter toutes les obstacles, briser toutes les barrières
Toutes les restrictions sont brisées.

La première décision que je vais prendre est le pardon pour tous ceux qui ont péché contre moi.

image

J'ouvrirai la fenêtre de ma chambre pour respirer la brise de l'espoir. C'est un nouveau jour avec un ciel clair et un soleil éclatant
Il remplit ma vie de lumière et de chaleur et promet une naissance d'un nouvel être humain espère un avenir meilleur

Source images: pixabay

Sort:  

Congratulations @nourhanin! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

You can upvote this notification to help all Steem users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 64693.66
ETH 2975.51
USDT 1.00
SBD 3.70