Jeu sur 📱Pour passer le temps ⏳ FR/EN =^-^=

in #phone6 years ago

HelloOo =^-^=

Petite présentation du jour pour un jeu pourrie sur téléphone :

Real Find Object 🔎

Small presentation of the day for a rotten game on phone : ⤴️

IMG_2804.PNG

J'étais avec une amie qui jouait à ce jeu sur son téléphone 📱 , elle m'a saoulé avec son jeu pourrie , je l'ai téléchargé juste pour voir et jouer un peu !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

I was with a friend who was playing this game on her phone 📱, she drank me with her rotten game, I downloaded it just to see and play a little !!

IMG_2787.PNG

Je vous présente quand même, y'a peut être des gens que ça intéresse un petit jeu sur téléphone 📱 pour passer le temps !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

I present you anyway, there may be people that it interests a little game on the phone 📱 to pass the time !!

IMG_2788.PNG

Tout est dans le titre du jeu xD , il suffit de trouver des objets 🔎 demandés sur un décor où tout est mélangé , il existe plusieurs niveaux de difficultés à choisir au départ !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Everything is in the title of the game xD, it is enough to find objects 🔎 asked on a decoration where everything is mixed, there are several levels of difficulties to choose at the beginning !!

IMG_2789.PNG

Il y'a ensuite plusieurs décors différents les objets ne sont pas toujours les mêmes et la difficulté est grandissante , il y'a un temps imparti, mais on peut choisir de continuer après Le temps donné pour finir de trouver entièrement tous les objets du décor !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Then there are several different decorations the objects are not always the same and the difficulty is growing, there is a time limit, but we can choose to continue after The given time to finish finding all the objects of the decor !!

IMG_2790.PNG

Je vous ai fait un petit agrandissement du décor quand j'ai vu qu'il y avait ça dans le décor , la Xbox 1ère génération et le stick de l'atari !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

I did a little enlargement of the scene when I saw that there was that in the scenery, the Xbox 1st generation and the stick of the Atari !!

IMG_2796.PNG

Pour ma part j'ai pris ce jeu juste pour quelques temps histoire de ... mais je vais l'enlever car je n'ai déjà pas le temps de faire tous mes vrais jeux , et sur le téléphone 📱 je joue déjà à clash Royale 👑 alors ça suffit !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

For my part I took this game just for some time story of ... but I will remove it because I do not have time to make all my real games, and on the phone 📱 I already play clash Royale 👑 so that's enough !!

IMG_2797.PNG

Vous jouez à Quoi sur le téléphone 📱 ??

You play What on the phone 📱 ??

Sort:  

je joue que a hearthstone le seul vrai jeu sur téléphone =P

On en a déjà parlé xD
Clash Royale est un vrai jeu !!😤

Heartstone je l'avais viré trop de place trop chiant à force !!
Clash Royale 👑 c est tellement mieux 🤣

Your Post Has Been Featured on @Resteemable!
Feature any Steemit post using resteemit.com!
How It Works:
1. Take Any Steemit URL
2. Erase https://
3. Type re
Get Featured Instantly & Featured Posts are voted every 2.4hrs
Join the Curation Team Here | Vote Resteemable for Witness

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60986.03
ETH 2921.26
USDT 1.00
SBD 3.57