Portfolio - A la lueur des bougies par Benoit Jauffrion

in #photographie6 years ago (edited)

Bonjour à tous,

Pour ce premier article, voici le portfolio photo "A la lueur des bougies" par Benoit Jauffrion (moi-même).

"De 2007 à 2016, j’ai réalisé chaque hiver quelques séances de photos prises à la lueur des bougies.
Une pièce plongée dans le noir, quelques bougies et un modèle. Voilà ce dont j’avais besoin pour réaliser mes portraits.
En plus d’être naturellement splendide, la lumière des bougies crée une ambiance chaleureuse et apaisante. Les flammes vacillent à chaque mouvement du modèle ou du photographe, et l’intensité cette lumière change constamment.
C’est tout un univers qui se construit pour réaliser des portraits intimes et empreints de toute la sensibilité d’une personne.
En voici une petite sélection.
Benoit Jauffrion
"

Portfolio "A la lueur des bougies" en version PDF
© Benoit Jauffrion 2018 - [email protected]

portfolio-lueur-bougies-01-1280px.jpg

portfolio-lueur-bougies-02-1280px.jpg

portfolio-lueur-bougies-03-1280px.jpg

portfolio-lueur-bougies-04-1280px.jpg

portfolio-lueur-bougies-05-1280px.jpg

portfolio-lueur-bougies-06-1280px.jpg

portfolio-lueur-bougies-07-1280px.jpg

portfolio-lueur-bougies-08-1280px.jpg

portfolio-lueur-bougies-09-1280px.jpg

portfolio-lueur-bougies-10-1280px.jpg

portfolio-lueur-bougies-11-1280px.jpg

portfolio-lueur-bougies-12-1280px.jpg

Portfolio "A la lueur des bougies" en version PDF
© Benoit Jauffrion 2018 - [email protected]

Merci d'avoir lu cet article, n'hésitez pas à le partager.
A très bientôt, et en attendant bonne photos !
Benoit Jauffrion

Sort:  

Congratulations @penserphoto! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You made your First Vote
You published your First Post
You made your First Comment
You got a First Vote
Award for the number of upvotes received
You got a First Reply

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do not miss the last post from @steemitboard:

SteemitBoard Ranking update - Steem Power, Followers and Following added

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

salut très jolies photos tu as des balises spécifiques pour des concours photo comme @photocircle il doit y avoir @photofeed et si tu fais de l'artistique regerde aussi @artzone , bonne réussite sur steemit

Ah merci, je regarde tout ça aussi alors :)

Félicitations @penserphoto pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @ajanphoto et a été upvoté à 100% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@ajanphoto

Que répondre à cela à part un grand merci :)

Je découvre encore Steemit et ses principes, et plus j'explore plus il y a de choses à découvrir. Et là toute une communauté française ! Je viens de m'inscrire sur @steemalsace, j'ai pris le temps de regarder un peu, il y a une grande richesse de contenus. Ce serai avec grand plaisir d'être dans une de vos sélection, merci encore. Je vois aussi toute une partie annexe de cette communauté, il va falloir que je regarde tout cela.

De rien @penserphoto . Soit le bienvenu dans la communauté francophone.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65399.87
ETH 2939.29
USDT 1.00
SBD 3.66