5 photographes #Fr à suivre sur Steem part.2

in #photography6 years ago (edited)

Vous êtes nombreux à avoir trouver la première sélection utile.
Alors voici la deuxième partie.
Je vous avoue que c'est assez difficile de trouver des photographes français sur Steem (est-ce qu'on peut rechercher des posts en filtrant avec deux tags ?), alors je compte beaucoup sur votre aide pour trouver de nouvelles pépites.

@Rou13 un vrai voyageur qui va partager avec vous ses découvertes !
unnamed.jpg

@vinceboisgard Un vrai photographe qui apprécie grandement l'architecture et partage sa passion avec nous !
20171108115003.jpg

@Apasdemoa une bloggeuse découverte via le sevendaybnwchallenge
1e72v90sje.jpg

@malik.roxane
Notre gourou Fr de steem fait aussi de la photo, et certains de ses clichés sont assez intéressants.2011-12-24 16.34.56.jpg

Et @beware (tant qu'à faire)
qnngknbbsdmutjedutig.jpg,

Pensez à resteemer pour qu'on puisse découvrir de nouveaux artistes francophones et les mettre en avant.

Tagguez les photographes que vous connaissez en commentaire, ça me permettra d'en découvrir de nouveaux :)

Petite Maj, cliquez pour découvrir la part.1

Sort:  

Merci de partager, cool de voir une communauté de photographe français sur Steemit 😊🤙

héhé merci :) on va la faire grandir !

J’ai entendu parler d’un “instagram” steemit. Du monde qui as essayé?

effectivement j'en ai entendu parlé aussi.
En revanche pas testé et pas forcément envie. Beaucoup trop d'apps :)

C’est clair mais je trouve qu’il n’y as pas une super visibilité pour les photos sur steemit. Après c’est sans doute parce que je suis nouveau

toutafé, d'où mes posts :)

Congratulations @beware! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Je pourrai rejoindre cette communauté émergente et que tu essayes de dynamiser (excellente idée) mais bien que français, j'ai fait le choix de m'exprimer en anglais. Cela ne modifie en rien la nature de mes photos, posts, tutoriels etc mais cela peut freiner un public français :-)

Hey, je t'avais dejà shortlisté pour le prochain épisode :)

Essaye de publier en #fr de temps en temps. Tu peux aussi faire un post en français puis le même traduit en anglais. @roxanne le fait bien :)

ok :-) mais je ne suis sur la plateforme que depuis 48 heures, des tutoriels en français sont au programme de demain et en vidéo :-)

et bien c'est parfait ça !

pense à me suivre si tu ne veux pas manquer la prochaine sélection de photographe #fr

mais tu es déjà ajouté depuis hier :-D

Allez tu peux aller lire mon dernier post, tu devrais bien te marrer et être surpris @beware et j'ai tout traduit en français!

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 70586.26
ETH 3763.77
USDT 1.00
SBD 3.79