Il suffira d'un cygne

in #photography2 years ago

cygne (1).JPG

Salut à tous,

en promenade dans un parc je suis tombé sur ce paisible cygne (j'espère ne pas me tromper d'espèces), mais j'avais tellement envie de mettre ce titre en référence à la chanson de Goldman "Il suffira d'un signe".

cygne (2).JPG

C'est compliqué de filmer les animaux en mouvement et heureusement il ne m'a pas vu de suite.

C'est quand j'ai voulu le devancer et aller le prendre de face qu'il a vite fait demi tour mais quand même pu avoir deux clichés.

cygne (4).JPG

cygne (5).JPG

Je me rend compte que j'aurai pu essayer de mieux gérer le reflet de l'animal, mais le mouvement était rapide, je tenterai de faire mieux la prochaine fois.

Bonne journée à vous.

Toutes les photos publiées sont prises par mes soins.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63506.20
ETH 3065.87
USDT 1.00
SBD 4.04