You are viewing a single comment's thread from:

RE: Pose Longue Autoroute France Auvergne A75

in #photography7 years ago

Suite à notre discussion, voici le résultat avec quelques corrections :
p4cupvojhocslgzutxdd.jpg
D'abord, j'ai recadré pour que ta ligne de fuite soit plus percutante et virer le bout de ciel à droite qui perturbe l'image par sa luminosité
Deuxièmement, niveau automatique, et j'ai désaturé les jaunes en y ajoutant un poil de cyan
Redressement des perspectives aussi
Correction du vignettage (partie gauche en bas) et augmentation lumière contraste sur le point de fuite :)

Sort:  

en effet c'est super j'adore mon souci c'est que je reste novice coté retouche donc je galere pâs mal quand meme lol

Ca va venir :-) tu peux suivre mes photos si tu veux, j'y mets plein de conseils. Un mot que tu ne comprends pas soit tu demandes à google ou directement sur ma photo dans les commentaires :-)

en tout cas merci bcp ca fait plaisir d'avoir un regard exterieur ca aide bcp

le plaisir est partagé :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.12
JST 0.030
BTC 69527.27
ETH 3683.25
USDT 1.00
SBD 3.24