Scoop : Il y a une vie sexuelle avant les préliminaires ! Vous vous en doutiez ? Tant mieux. Vous ne voyez pas laquelle ? Lisez plutôt.

in #plaisir7 years ago

Screenshot_2017-12-05-10-59-12.jpeg
Scoop : Il y a une vie sexuelle avant les préliminaires ! Vous vous en doutiez ? Tant mieux. Vous ne voyez pas laquelle ? Lisez plutôt.

Que dire ? Que faire pour faire monter la pression au lit ?

Si vous disposez d’un amoureux attentionné et vaguement expérimenté, vous êtes à peu près assurée d’avoir droit à des préliminaires dignes de ce nom. Si, de plus, il est un brin enthousiaste et qu’il a un minimum d’imagination, il vous aura entraînée au moins une fois sur la table de la cuisine, la machine à laver, et, avec un peu de chance, vous aura offert un orgasme dans chaque pièce de son F3.

Malgré tout, la fougue des débuts s’estompe irrémédiablement, et les soirs sans s’accumulent. Pas de panique : pour rebooster vos libidos, il suffit de maîtriser le jeu des pré-préliminaires. Que faire avant d’en arriver aux mains ? Que dire ou porter pour créer une atmosphère propice ? Dix femmes nous donnent leurs trucs pour faire monter la pression, dix méthodes que l’on décrypte.

Le faire fantasmer

« Si je veux passer une nuit torride, j’ai trouvé un truc absolument infaillible. Mais j’ai intérêt à être en forme car, après, impossible de reculer. J’emmène Cédric au Pink (une boîte de strip-tease chic). Après avoir passé la soirée à admirer des filles canons mais intouchables, quand on se retrouve tous les deux, il n’a qu’une envie : me sauter dessus. Ce n’est pas que, d’habitude, je ne lui fasse pas d’effet, mais, là, c’est multiplié par dix. Il se jette sur moi, parfois même avant que nous soyons arrivés chez nous : voiture, parking, ascenseur, on a tout essayé, alors que, pour lui, au départ, il était hors de question de sortir du lit ! »
Armelle, 27 ans

Pourquoi ça marche ?
L’emmener dans un lieu très connoté fait forcément grimper sa libido, c’est fait pour ça. Ça marche d’autant mieux si c’est à votre initiative : symboliquement, la frontière entre fantasme (les filles en string en train de danser) et réalité (vous) est plus floue.

Le risque : Il peut ne pas se prendre au jeu et faire des comparaisons légèrement vexantes…

L’alternative : Jouez vous-même directement le rôle du fantasme (oui, c’est ambitieux, mais tout à fait réalisable). Emmenez-le dans une boutique de lingerie sexy et fermez mal le rideau pour les essayages : il vous contemple mais ne peut pas vous toucher. C’est le même genre de frustration que devant un spectacle de strip-tease mais d’autant plus efficace que c’est vous qui le tentez.

Jouer les inaccessibles

« Quand j’ai envie de torride, je m’habille très sexy. Mais pas n’importe quand. Seulement quand il ne peut pas toucher. Si on dîne au restaurant, par exemple, ou chez des amis. Le plus drôle, c’est si la soirée est longue : théâtre suivi de resto puis d’un verre avec une bande d’amis un peu collants. Ensuite, il est comme un fou ! Parfois je lui glisse des « j’ai envie de toi » au creux de l’oreille, au tout début de la soirée bien sûr : plus l’attente est longue, mieux ça fonctionne. »
Julie, 28 ans

Pourquoi ça marche ?
C’est assez malin de ne s’habiller sexy que les soirs où il ne peut, a priori, rien se passer. Il est obligé de se contenter de regarder et de fantasmer sur tous les endroits où il aurait pu vous prendre sauvagement, s’il avait osé. Normal qu’il soit comme un dingue, après. Retarder le moment de l’acte, en lui offrant la garantie de galipettes ultérieures (« j’ai envie de toi »), ne peut que le maintenir dans un état d’attente fébrile, forcément bénéfique pour la qualité des retrouvailles au lit.

Le risque : Qu’il pense que vous en voulez à tous les hommes et pas exclusivement à lui. Grosse scène de jalousie.

L’alternative : Optez pour un chemisier à dentelle, un pull légèrement transparent, une jupe sous laquelle on aperçoit en épaisseur un porte-jarretelles… tout ce qui semble innocent à première vue, mais se révèle indécent de près.

Créer un rite

« Je crois aux aphrodisiaques. C’est assez nouveau, car, avant, je pensais que c’était n’importe quoi. Je trouvais absurde d’imaginer que le chocolat, le gingembre ou les épices pouvaient avoir le moindre effet sur ma libido ou sur celle de mon homme. Jusqu’au jour où nous sommes allés dîner au restaurant indien. La nuit qui a suivi a été torride. Maintenant, quand on a envie de sensations fortes, on s’invite chez l’Indien. Est-ce le souvenir de cette nuit ou les épices ? Dans le doute, on va toujours chez le même et on commande la même chose, c’est comme un code entre nous. »
Myriam, 30 ans

Pourquoi ça marche ?
Le seul fait de manger est extrêmement sensuel. Partager les plats, se les faire goûter mutuellement, lécher sa cuillère, tout peut devenir très érotique. L’autre aspect, dans ce cas : l’habitude. Certaines habitudes ont du bon, ici on constate un rite entre les deux amants, un langage codé qu’ils sont les seuls à pouvoir comprendre, et qui renforce leur complicité. Ils sont vraiment tous les deux, uniques pour l’un et l’autre, à l’aise ensemble, ils peuvent oser, ils savent qu’ils vont passer une nuit torride où tout sera possible.

Le risque : Une mauvaise digestion. Les estomacs occidentaux étant peu habitués aux épices, la nuit torride peut se transformer en nuit aux toilettes.

L’alternative : N’importe quel rituel peut se substituer à celui du restaurant indien. L’essentiel est d’avoir un code qui signifie : cette nuit, tout est possible.

Prendre les choses en mains

« Quand Yannick n’a pas l’air d’avoir spécialement envie de caresses, j’ai trouvé le moyen de l’amener, mine de rien, dans mes bras. Avant, je râlais et on se couchait fâchés. Maintenant, je le plains, je lui dis qu’il a l’air crevé et je lui propose un massage. Il accepte neuf fois sur dix. J’utilise une huile que je chauffe entre mes mains, son odeur est liée à des moments sensuels : rien que de la sentir, je le vois se détendre. Ensuite, je le masse avec mes mains, ça maintient le contact de nos peaux. Puis, quand je sens que c’est le moment, le massage dérive légèrement, jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus et se retourne pour me caresser à son tour… » Carine, 32 ans

Pourquoi ça marche ?
Masser son partenaire, c’est un très bon moyen pour découvrir ou redécouvrir son corps, pour trouver des zones érogènes insoupçonnées. Le massage est aussi un excellent prélude amoureux, car il permet d’érotiser petit à petit les caresses, d’offrir à l’autre la possibilité d’espérer que votre main se dirigera vers un endroit ou un autre, de fantasmer (vous êtes dans son dos), etc.

Le risque : Il s’endort pendant le massage : vexant, surtout s’il ne se réveille pas quand vos mains s’égarent.

L’alternative : Proposer de prendre un bain avec lui et le savonner partout.

Jouer le premier rôle

« J’ai remarqué il y a quelque temps que mon homme adore me regarder. Je l’ai souvent surpris les yeux rivés sur moi pendant que je me déshabillais. À chaque fois, ça m’a émoustillée. Alors, j’ai trouvé le bouton “on” pour passer en mode “passion sexuelle” : je lui fais un strip-tease. Pas style pin-up de bar, mais à ma façon. Je me déshabille volontairement sous son nez, un peu plus doucement que d’habitude. Quand je m’en sens capable, je me caresse un peu, ça le rend hystérique ! »
Jennifer, 24 ans

Pourquoi ça marche ?
Parce que c’est sincère. Ce n’est pas le strip-tease spectacle qui peut virer au ridicule. Elle le fait parce qu’elle en a envie, qu’elle sait que son homme est réceptif et que le fait de se montrer et même de se donner du plaisir devant lui l’excite elle aussi.

Le risque : En faire un peu trop et déclencher un fou rire plutôt qu’une érection.

L’alternative : Elle part d’une constatation – son homme aime la regarder et son regard lui fait de l’effet. Il n’y a pas de recette, beaucoup d’hommes apprécient ce genre d’initiative, mais à vous de trouver ce qui fait craquer le vôtre.

Booster sa virilité

« J’aime bien envoyer des textos à mon homme dans la journée. Le plus souvent, ce sont deux ou trois mots, juste pour lui dire que je pense à lui. Mais parfois je me lâche et je le provoque en plein après-midi ! Au début, je n’osais pas trop, mais, depuis que j’ai vu que, non seulement ça lui plaisait, mais qu’en plus ça le rendait beaucoup plus fougueux, j’hésite moins. »
Fanny, 23 ans

Pourquoi ça marche ?
Le cerveau est la première zone érogène. Commencer au milieu de la journée, et dans un moment souvent inapproprié (une réunion au bureau, un déjeuner entre collègues), à penser à ce que vous allez lui faire le soir a de bonnes chances de rendre un homme dingue. Le lui faire savoir par un texto, c’est le provoquer directement : vous avez envie de lui et le dites, le message est enregistré, ça booste son ego et, partant, ses performances.

Le risque : Qu’il se sente harcelé, qu’il ait l’impression que vous voulez lui mettre la pression.

L’alternative : Prenez l’initiative, déshabillez-le quand il rentre, amorcez les préliminaires puis, sous un prétexte quelconque, faites-le attendre un peu avant de passer à l’acte.

Faire des projets à court terme

« Avec Jérôme, on aime bien se raconter ce qu’on va se faire. Ça a commencé un jour où je lui ai demandé ce qu’il voudrait que je lui fasse et qu’il n’osait pas me demander. Depuis, on parle souvent des caresses que l’on aimerait recevoir, des choses qu’on voudrait se faire, ça permet de tâter le terrain pour ne pas commettre d’impairs et surtout c’est assez excitant ! »
Tania, 27 ans

Pourquoi ça marche ?
Ça excite son imagination. Plus vous entrez dans les détails, plus vous osez, plus l’effet sera flagrant. Profitez-en aussi pour avouer des fantasmes ou des envies que vous n’osiez pas exprimer.

Le risque : Vous emballer, raconter des fantasmes qui ne vous font pas vraiment rêver, et qu’il vous prenne au mot.

L’alternative : Regardez ensemble un film érotique ou porno et commentez : ça vous permet de parler de tout et d’observer ses réactions sans trop prendre de risques.

Lui déclarer la guerre

« La réconciliation sur l’oreiller, j’en avais entendu parler, mais je trouvais ça délicat. Faire l’amour en étant fâchés ? Ça ne me paraissait pas très excitant. Un soir, Julien est rentré beaucoup plus tard que prévu, j’étais dans un état de nerfs pas possible, je lui ai fait une scène mémorable. Surtout par sa conclusion : la meilleure nuit que nous ayons connue. J’avoue que ça m’arrive de le chercher, de le provoquer, pour qu’on se dispute et qu’on en arrive aux mains… Ça donne à ces nuits un côté plus sauvage, même si ça n’est jamais aussi fort que cette première fois. »
Gaëlle, 29 ans

Pourquoi ça marche ?
L’ambiance explosive entre deux amants transforme le rapport amoureux en rapport de forces. Chacun cherchant à dominer l’autre, les ébats sont plus fougueux et passionnés. Si ça marche, n’hésitez pas à en rajouter : cassez une assiette, hurlez, lâchez-vous.

Le risque : Qu’il finisse par se lasser de vos crises d’hystérie, positives pour le sexe, pas toujours pour le couple.

L’alternative : Définissez les règles en jouant à un jeu de rôles. Si vous choisissez des personnages de dominant ou dominé (le conducteur et l’auto-stoppeuse, le cambrioleur et sa victime), vous aurez le même effet sur vos parties de jambes en l’air, sans le risque de clash…

L’emmener dans votre univers

« C’est tout bête, mais j’ai remarqué que, les quelques fois où j’ai traîné mon homme dans les boutiques, il s’est plaint une bonne partie de la journée mais il m’a fait l’amour comme un dingue en rentrant… Promiscuité des salons d’essayage ? Défoulement suite à l’agacement de la journée ? Besoin de réaffirmer sa virilité ? Je ne sais pas ce qui le met dans cet état, mais en tout cas ça a l’air de lui faire de l’effet. »
Géraldine, 30 ans

Pourquoi ça marche ?
C’est une question d’ambiance. Il se retrouve dans un lieu réservé aux femmes, où elles se déshabillent. Le goût de l’interdit associé à la promiscuité et à l’éventualité de croiser des strings ne peut que l’émoustiller.

Le risque : Votre voisine de cabine essaie la même robe, mais elle a plus de seins et moins de fesses…

L’alternative : Les vestiaires de la piscine. Moins glamour, mais plus facile de le faire entrer discrètement (pas de vendeuse cerbère), et votre voisine de cabine est moins redoutable ornée d’un bonnet de bain en plastique.

Jouer comme des adultes

« J’adore jouer avec Fabien. On est comme des enfants, on lance une idée de jeu et on retombe à l’âge de 6 ans ! On joue à chat, à des jeux de questions, à n’importe quoi, tant qu’on peut tricher et s’amuser. Le plus souvent, quand la triche est découverte, on se lance des gages de plus en plus sexuels... et c’est là que ça devient intéressant ! »
Sophie, 21 ans.

Pourquoi ça marche ?
En retombant en enfance, on tombe le masque social, et du coup on peut se lâcher. En jouant, on retrouve une légèreté qui fait que tout est permis. Plus excitante perspective que des ébats hyper bridés et codés.

Le risque : Tomber dans le piège du tout-drôle et le vexer en faisant une mauvaise blague ou, pire, trop désacraliser le sexe et vous transformer en bonne copine.

L’alternative : Jouer à des jeux enfantins, mais version adulte. Un « action ou vérité » sur les fantasmes ou un jeu de dés où chacun des chiffres correspond à un préliminaire.

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.029
BTC 69455.40
ETH 3692.71
USDT 1.00
SBD 3.34