Pokemon Cry challenge

in #pokemon6 years ago


Alola les ptits choux !

Premier test pour les vidéos, puisque c'est ce que je compte privilégier sur cette plateforme. Cette vidéo est un test, elle ne restera peut-être pas. Actuellement je travail avec un ami pour vous offrir une nouvelle série, différente de celle que je fais actuellement sur Youtube puisqu'il s'agira d'un Soul Link sur Pokemon HGSS.

Les réglages sont encore en cours puisque mon pc est très... comment dire ? Antique ? En carton ?
Bref, vous avez compris je pense.

Aller, je vous souhaite un bon visionnage tout de même, on verras si ça plait ^^

PS : J'ai eu des soucis de son lors du record, j'ai dû ajouter tous les cris à la main. Mais pour les prochaines vidéos, le soucis sera réglé !

► Mon Twitter : https://twitter.com/@LilicePoke
► Gagnez des Bitcoin : https://getcryptotab.com/253883
► Arrondissez vos fins de mois : https://minergate.com/a/58864f559bf5c4b33924f2e4


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Congratulations @lilice! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60895.62
ETH 2917.92
USDT 1.00
SBD 3.58