Préjugés

in #prejuges6 years ago

Bonjour, bonjour,

Qui n'a jamais entendu parler de préjugés ?

Ici en France, nous sommes les rois des préjugés. En effet, qui n'a jamais entendu parler

  • des blondes,
  • des profs,
  • des fonctionnaires,
  • des personnes à lunettes,
  • des étrangers,
    -........................ j'en passe et des meilleurs

Je vous en parlerais assez régulièrement car personnellement, je trouve cela nul de mettre les gens dans des cases car croyez moi, même si cela date de ................ ou lalalalala, je ne sais même pas où plus de quand, les gens continuent à penser comme leurs aieux.

Et oui, les vieux adages ont la dent dure (comme on dit chez nous).

Bonne journée

rose rencontrée au détour d'un chemin dans un jardin.jpg

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60463.70
ETH 2889.42
USDT 1.00
SBD 3.59