Salut ! Je me présente !

in #presentation7 years ago (edited)

Bonjours ! Mon prénom c'est Wilson, je suis nouveau sur cette plateforme. Il paraît que steemit est une très belle communauté ? C'est pour cette même raison que j'ai décidé de partager mon aventure de transformer 100$ d'investissement en 1 000 000$ en moins de 3 ans (1095 jours) avec vous. J'ai commencé ce défi le 7 septembre 2017 (donc nous sommes rendus au 13e jour) et tout va bien pour le moment. Je compte arriver à mon objectif en me servant de l'internet comme outil principal. Je vais également me creer un compte YT pour faire des vidéos sur l'évolution de mon projet. Suivez-moi pour être au courant des moindres détails.
À bientôt !!!pexels-photo-260024.jpeg

Sort:  

Bienvenue sur Steemit ! Ton projet est très embicieux alors bonne chance et

Salut et bienvenue sur la plate-forme !!!!
C'est ambitieux comme projet mais cela peut être intéressant à suivre...

Merci... Je sais que c'est ambitieux comme défi et je sais aussi que j'ai tous les ingrédients en mains pour réussir :)

Hello! Bienvenue again.
Bonne chance ! :-)

Merci ! En passant ta lair d'être très active dans cette communauté aurais-tu des petits trucs à me refiler?

Je vais aller faire un tour merci encore

Hahahaha ' Tout ça ' :-D

Oui bien sur, toutes les infos ici !
Bonne lecture !

Bienvenue et bonne chance dans ton projet

Ouaaaah quel defis !
Que la force et la persévérance soit avec toi !

Super, bienvenu à toi, et je te souhaite la réussite :)

Merci... je te tiens au courant

Congratulations @jesuiswilson! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You made your First Comment
You made your First Vote
You published your First Post
You got a First Vote

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Bienvenue sur Steemit et bonne chance à toi pour la concrétisation de ton projet !

Merci... vous etes encourageant !

bonjour Wilson et bienvenu parmi nous , bonne chance avec ton bel objectif ;)

Coucou Wilson, bienvenue sur Steemit ! Plutôt ambitieux tout ça dis donc :-)

Merci...je suis daccord avec toi c'est ambitieux comme défi mais je sais comment je vais mi prendre pour réussir.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 61757.83
ETH 2905.75
USDT 1.00
SBD 3.62