qui est steemoscar ?

in #presentation6 years ago (edited)

qui est steemoscar ?
c'est moi, un homme dans la quarantaine, français, résidant en france actuellement mais peut être pas définitivement.
passionné par les maths, la physique, l'impression 3d, les bitcoins et autres coincoins, l'économie, l'énergie et la liberté.
nouveau sur steem (avril 2018), j'espère trouver ici un mentor qui m'expliquera comment tout ça fonctionne...

Sort:  

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Bienvenue.
Tu n'auras pas de mentors, mais une communauté entière qui pourra t'aider à te mettre en place dans le réseau Steem.
@Roxane a déjà fait le plus gros (comme souvent. Merci à elle) en te transmettant le lien pour comprendre Steem.
Alors, bienvenue et au plaisir de partager tes posts.

donc, d'après ce que je comprends, un gros travail de lecture en perspective ?
ça tombe bien, on va dire, j'ai du temps libre, je ne travaille plus.

Bienvenue ! N'hésite pas si tuas des questions !

oui, une première question :
comment faire pour se mettre un avatar perso ?
c'est sans doute expliqué dans la faq, mais j'ai pas encore vu où...

toujours aimé être un mentors x) Bienvenue a toi mais je ne pourrez remplir se rôle :D

hésite vraiment pas a te connecté aux discord proposé au dessus (ou en dessous) je pense tu trouvera surement un hermite T'accordant assez de temps pour te guide sur ta voix de la liberté :D

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur le blog de @roxane qui expliquent tout sur steemit.

N' hésites pas à rejoindre les discords de :

Tu trouveras ici la liste de tous les serveurs discords francophone !

Tu trouveras ici tout mes articles qui pourront t' aider à bien débuter !


A bientôt !

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur le blog de @roxane qui expliquent tout sur steemit.

N' hésites pas à rejoindre les discords de :

Tu trouveras ici la liste de tous les serveurs discords francophone !

Tu trouveras ici tout mes articles qui pourront t' aider à bien débuter !


A bientôt !

Salut et bienvenue steemoscar

Congratulations @steemoscar! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61035.98
ETH 2886.89
USDT 1.00
SBD 3.67