Salut! Je suis Maga, c'est mon histoire!

in #presentez-vous6 years ago (edited)

¡Salut Steemians!

Je suis Marie Gabriela Quintana Gil, les partage un peu de mon histoire... 🔮

🌻Bienvenus à mon univers multiforme🌻

kajskaskjsks.jpg


Je suis né au Venezuela, en février 25 de l'année 1998 exactement dans la ville de Maracay, Etat d'Aragua, en étant un bébé très désiré. Ma mère avait des problèmes pour concevoir, après des contrôles multiples sans des résultats, elle s'est réfugiée dans sa foi et croyances chrétiennes durant quelques mois plus jusqu'à recevoir la nouvelle de sa trésorerie grossesse. Il a assuré qu'il était la femme plus heureux.


❀❀❀

Qui suis-je?

En dépit d'être un enfant unique jamais je me voyais dans cette situation parce que ma mère a visité tous les jours la maison de ma grand-mère et là il n'était pas le bébé unique dans ces moments,, il se trouve que quatre mois avant mon arrivée, un autre personnage très important est apparu , ma cousine Veronica. Avec qui, après avoir crû un peu plus, nous considérons les notres prope forme de communiquer, avec un propre langage de bébés (quand il y a des enfants contemporains développent généralement ces différents médias).

Quelques années plus tard, au niveau de l'école, mes après-midi étaient aussi pleines d'énergie, d'activités à partager, à apprendre et à recréer. j'était une fille très énergique avec un emploi du temps très actif; J'ai pratiqué le ballet classique, j'ai appris à développer mon oreille musicale avec l'envie de jouer du piano, j'ai pratiqué la natation, la peinture et j'ai étudié l'anglais de base. Un horaire bien organisé donne du temps pour tout.

❀❀❀


À 11 ans j'ai obtenu mon premier certificat dans la langue d'Anglais(anglais), ai commencé les classes piano, le deuxième cours d'Anglais(anglais), les classes une danse contemporaine et mon niveau suivant dans la musique (quand je parle des niveaux de musique je me rapporte à une théorie et un solfège, une théorie de la musique, une calligraphie musicale, etc..) en allant dans seul en vacances pour nager pour des raisons de temps.

Ce n'est qu'en troisième année de lycée que mes activités parascolaires ont commencé à me rendre vraiment heureux, j'ai participé à mon premier récital de piano, j'ai obtenu mon deuxième diplôme d'anglais et j'ai été nominé pour un concours de natation

Pour mes 15 années d'âge je commençait mon troisième cours d'Anglais, 6 mois plus tard, j'avais trois diplômes en langue anglaise, les participations dans des récitals de piano de la maison d'étude et en initiant à apprendre la langue de Français avec la langue de Chinois traditionnel.
❀❀❀

❀❀❀

jh.png

J’entrer dans l'université avec 16 ans avec une excellente moyenne à la faculté de mécanique industrielle. À mes 19 années j'ai obtenu mon titre de technicien supérieur universitaire dans mécanique, et sans arrêter mes études j'ai immédiatement continué d'étudier dans pro à l'obtention du titre d'ingénieur mécanique; où actuellement avec 20 ans, je me trouve une année loin de terminer mon diplôme.

Dans ma période universitaire, tombez amoureux spécialement de la lecture dans des genres multiples et de la danse du salon en tant qu'amoureux aux arts et la musique, où je m'a aussi généré des certificats comme danseuse.

"Être originaux est difficile parce qu'il(elle) fait mal, et plusieurs fois coûte … et plusieurs fois l'un perd. Mais le pari vaut la peine, cela vaut la peine ce que nous sommes nous mêmes et non que les autres décident que nous sommes" Eduardo Galeano.

❀❀❀

Les caractéristiques qui me définissent :

  • Intuitive, d'un coeur sensible et noble, solidaire, charismatique et un peu perfectionniste..

  • j'aime le chocolat dans n'importe quelle présentation et les sucreries en général.

  • Amant de fleurs, en particulier les tournesols. 🌻

  • je Préfère la musique classique en ce qui concerne toucher un piano me concerne. 🎹

❀❀❀

shjshj.jpg

Ma mère


"les plus belles fleurs, même avec cicatrices, ne cessent pas d'être fleurs, ni beaucoup moins beau. - Parce qu'il n'y a pas de cicatrice plus orgueilleuse, ni de fleur plus spéciale, que celle qui éclaire avec dignité une rose qui avec épines et un sang rouge montre les blessures à une volonté; la volonté qui reflète une lutte par l'amour, la vie et la liberté." Lena Valentí

(Lena Valentí)

kja.png


❀❀❀

Toutes les photographies utilisées dans cette publication sont ma propriété

❀❀❀


En savoir plus sur moi

Facebook

Intagram

@mariag

❀❀❀


Merci a @daniel10barreto pour l'aide à la préparation de ce post.

❅ Merci pour votre lecture ❅

❀❀❀

Jusqu'à une prochaine publication

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64058.80
ETH 3150.15
USDT 1.00
SBD 3.99