Projet a long terme en FR

in #projet6 years ago

Projet à long terme
Je ne mettrais pas de lien d'affiliation, même si elle parle de robinet

Étape 1

Je vais me mettre sur un robinet
qui propose 6 coin différent:
litecoin
Dashcoin
bitcoin
bitcoin comptant
dogecoin
Token (leur propre crypto)

et dès que le solde de retrait minimum atteint, je vais le mettre sur steemit

Étape 2

Mettre des gains dans la délégation Steem 90 jours

cette référence à https://steemit.com/blocktrades/@blocktrades/blocktrades-now-offering-steem-power-delegations

Étape 3

Continuez le robinet au moins 1h par jour
être capable de refaire le delegalion steem à la fin des 90 jours du contrat

Je ne voterai que pour un contenu fiable et je peux donner à Steem
Je le cache Je suis ici pour voir jusqu'à ce qu'il pourrait aller aux niveaux monétaires pour un vrai projet d'avenir si cela ramène quoi faire

Merci à ceux qui lisent

SUIVRE LE VOTE

Sort:  

com/blocktrades/@blocktrades/blocktrades-now-offering-steem-power-delegations Étape 3 Continuez le robinet au moins 1h par jour être capable de refaire le delegalion steem à la fin des 90 jours du contrat Je ne voterai que pour un contenu fiable et je peux donner à Steem Je le cache Je suis ici pour voir jusqu'à ce qu'il pourrait aller aux niveaux monétaires pour un vrai projet d'avenir si cela ramène quoi faire Merci à ceux qui lisent SUIVRE LE VOTE

Maybe I'll include this part in my post, which I periodically compile on the basis of studying blogs.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 67597.54
ETH 3772.68
USDT 1.00
SBD 3.55