📢 [FR] OYE OYE - INFORMATION IMPORTANTE - PROMO STEEMIT À PARIS - part 4 - CHANGEMENT DE DATE!!!

in #promo-steem6 years ago (edited)


🚩INFORMATION IMPORTANTE! AVIS A LA POPULATION!🚩



✍ *English Version by @frenchlondoner!
[Spanish Version by @flamingirl!]-> soon


Mes chers steemians francophones!

Nous sommes super contentes des retours que l’on peut avoir de votre part. Les conversations chats au sujet de l’événement se multiplient et nous vous adressons d’ores et déjà en grand MERCI.

Aussi, pour vous accueillir au mieux, nous avons décidé de changer la date du meeting. Monter un événement n’est pas chose facile, et comme on aime bien toutes les deux se creuser la tête pour répondre à vos attentes, nous avons décider de trois choses :

1- Notre meeting aura lieu : le LUNDI 2 AVRIL 2018!!!

J’espère que vous aviez écrit l’ancienne date au crayon de papier, parce qu’il va falloir sortir la gomme! Alors à vos agendas les amis!!! Et oui, nous savons que vous êtes super charette entre le repas de Pâques et la chasse aux oeufs dans le jardin de tante Yvette, donc on voulait être sur que vous soyez là. :) Nous serons la cure à votre crise de foix. XD

Aussi, désolé de ce petit changement de date, tout particulièrement pour nos amis :

@ekitcho

@arcange

@michelrosales

@quelquun

@tbvd6

@kaliangel

@acroquer

@iptrucs

@janna.bright

@afrosiab

@nigalle

@elsakimscott

Ce changement est nécessaire à nos yeux pour la bonne réalisation de cet événement. En espérant que vous pourrez nous rejoindre le lundi 2 avril.

Nous avons trouvé un lieu super cool dans Paris intra-muros, mais on ne peut pas vous en dire plus pour le moment. Surprise surprise.

Si jamais vous ne pouvez vous libérer, pas de panique! Vos retours sont tellement enthousiastes et positifs que nous avons déjà pris le pari suivant :

2 - Cette première édition ne sera pas la dernière!!

Nous avons décidé de monter d’autres événements sur Paris pour vous les amis ;-)!

Commentez ce post et dites-nous en quelques mots qui vous êtes et ce que vous attendez de cette rencontre. Cela nous permettra de mieux préparer ce meeting et de cibler vos attentes.

Steemit est une plateforme de blogging et d'échanges alors profitons en pour échanger nos idées, nos réflexions et nos envies! L'union fait la force les amis! Notre volonté est de créer du lien entre les gens et de faire vivre cette communauté!
Ce meeting sera avant tout une rencontre entre des gens d'horizons différents mais aussi une source de motivation et de partage pour chacun d'entre nous!
Écrire des blogs tout seul chez soi c'est bien mais rencontrer les gens qui vous votent, vous écrivent et partagent vos idées, c'est mieux! N'est ce pas?

Parce qu’on est comme ça, on s’est dit que se réunir pour discuter de Steemit c’est bien, mais que vous apporter du contenu pour faire progresser votre compte Steemit c’était encore mieux :

3 - On vous prépare des Ateliers !!! :)

@frenchlondoner et moi-même préparons du contenu rien que pour vous, que nous vous dévoilerons dans quelques jours… ce sera une autre surprise! (oui, on kiffe les surprises!!!) Pour le moment on est en mode boulot boulot boulot pour vous les amis.

En fait, ça fait trois annonces!!! Vous nous avez tellement motivées que nous sommes en mode super steemians !!!

Si comme @frenchlondoner et moi vous croyez en Steemit et en son potentiel, venez nous rencontrer le LUNDI 02 AVRIL POUR CE MEETING EXCEPTIONNEL à Paris!


source



Si vous adhérez à ce type de projet, n'hésitez pas à me SUIVRE, me VOTER et REESTEM cet article pour faire grandir la TEAM !!!

Après 3 Meetings Steemit à Barcelone et 1 futur meeting exceptionnel à Paris, votre dauphin/flamant rose ne compte pas s’arrêter là!!!! Avec une collaboratrice de choc telle que @frenchlondoner, je vous assure que nous allons envoyer Steemit TO THE MOON!!!!

Et pour ceux qui n’auraient pas eu connaissance des posts précédents au sujet de notre événement, je vous invite à cliquer sur les liens ci dessous:

🔊 Slogan de la Team: PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON STEEM! 🙃😛🙃

🎀 FlaminGirl 🎀

Sort:  

Ca me va le 02 Avril )

Super !!!!!!!!!!

when I can be like @flamingirl yes, it's really amazing.regards :)

😂😂😂
Thanks my dear friend. Best regards 😉

good news @flamingirl,, thanks for sharing information

Very Nice post thanks for sharing @flamingirl

Je crains que le lundi 2 avril ça sera pas possible malheureusement, je pars à la campagne chez ma famille ce weekend là comme chaque weekend de Pâques en fait, je suis vraiment désolé.

Ah mince... C'est nous qui sommes désolées mais ce n'est que partie remise, parole de flamant rose =D!

Je serais présent sauf contrainte de dernière minute. Ce sera un palisir que de rencontrer les 2 passionnées que vous êtes et je compte sur vous pour nous faire progresser sur Steem. Pour ma part j'attends de mieux comprendre la curation. A bientôt et un grand merci pour votre implication ;)

C'est uns super nouvelle ça !!!!!!!! Ça sera un plaisir de rencontrer chacun d'entre vous et de partager notre PASSION!!! Merci à toi pour ton retour et à très vite !!!!!!

Coucou, trop hâte ! Sauf erreur l'heure n'a pas été indiquée, as-tu une idée du créneau que je puisse confirmer ma présence. Merci ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63582.29
ETH 3267.43
USDT 1.00
SBD 3.93