You are viewing a single comment's thread from:

RE: Paris Steemit Takeover, retour sur cette 1ère édition de folie!!! Part 1: Le Workshop

in #promo-steemit6 years ago

Merci à vous deux, vous avez été extra. J'ai également posté sur le sujet ... quasi en même temps que vous.
Franchement c'était top et tant pis pour ceux qui n'ont pas pu venir, ils ont raté un bon moment et le fait de se connaître dans la "vraie vie" est un plus. J'upvote et je resteeme ... évidemment :).

PS : j'ai publié un post que je n'arrive pas à supprimer : y a-t-il une astuce ? Buena noche à Barcelona et Good night à London.

Sort:  

Sauf à supprimer le contenu, tu ne peux pas supprimer un post s'il a été voté, commenté ou resteemé.

Merci à toi!!! Vous avez été un groupe vraiment extra et on a hâte de recommencer ce genre d'événement! 😊

Comme l'a dit @evildido, une fois publié tu ne peux que supprimer le contenu ou le modifier...

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 69245.03
ETH 3778.28
USDT 1.00
SBD 3.51