You are viewing a single comment's thread from:

RE: Paris Steemit Takeover, retour sur cette 1ère édition de folie!!! Part 2: Le Networking

in #promo-steemit6 years ago

Salut à vous,

L’événement avait l'air vraiment très sympathique, et j'aurai aimé pouvoir y participer, étant nouveau sur la plate-forme, je pense que ce genre de rencontre aurait très sympathique, et très instructif.

Mais vu la date (week-end de pâques) et la distance (je suis dans la région de Marseille), c'était très compliqué et de ce que j'ai pu lire, je ne devais pas être le seul dans ce cas.

J'aurais aimé savoir si vous comptez étendre ce genre d'événement aux autres grandes villes de France (genre Lyon, Marseille, Toulouse ect...) ou si vous allez rester centré sur Paris.

Ce n'est que mon avis mais je pense que vous toucherez plus de monde à diversifier vos villes (voir vos pays, si vos rencontres marchent vraiment bien). Par contre je comprends très bien que ce soit pas évident à organiser.

En tous cas bravo pour votre premier coup d'essai, c'est réussi, j'espère pouvoir participer au suivant.

Merci d'avoir partagé ces moments avec ceux qui n'ont pas pu venir.

Mike.

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.029
BTC 69413.68
ETH 3688.09
USDT 1.00
SBD 3.36