You are viewing a single comment's thread from:

RE: L'hypnose un puissant outil

in #psychologie6 years ago (edited)

Super article ! ça fait longtemps que je me pause des questions sur ce sujet.

J'ai beaucoup de mal avec l'hypnose de spectacle, le genre de truc qu 'on voit sur TF1, c'est sans doute vrai mais j'avoue être sceptique.

Pour le reste par contre je trouve ça extraordinaire qu'il y ait même des personnes qui se font opéré sous hypnose !

Une vidéo qui m'a fait beaucoup rire et que j'avais trouvé vraiment sympa, c'est la vidéo du grand JD :

J'ai également entendu parler de l'auto hypnose, mais je me suis jamais vraiment attardé. Ton article m'a donné envie de me renseigner un peu plus.

Sort:  

Je déteste l'hypnose de spectacle !! Je trouve que ça dénigre un peu la profession mais bon :-/
Oui l'auto-hypnose c'est génial !! Tu vois les mamans que j'accompagne et qui veulent accoucher sous hypnose c'est une formation d'auto-hypnose que je leur donne. Je n'ai pas besoin d'être là le jour J, elles ont déjà leurs outils pour le faire.
Sur youtube il y a des séances qui sont très bien :)
Je vais aller voir ta vidéo de ce pas.

C'est grâce à la vidéo du grand JD qu j'ai osé essayer l'hypnose. Et j'ai vraiment apprécié, c'est impressionnant tout de même !

Je viens de regarder la vidéo. Ouais on est dans le suggestif là :) C'est drôle et impressionnant :)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 67138.06
ETH 3678.23
USDT 1.00
SBD 3.73