4e jour en ski à Avila

in #qc5 years ago

Salut les Steemiens,

Je pense à vous à chaque fois que je vais skier. Et aujourd'hui ne fait pas exception

Me voici donc en attendant le beau-frère et la soeur au Mont Avila dans les laurentides. Il fait juste assez froid (-8 celsius) pour assurer de bonnes conditions et, en même temps, pour demeurer au chaud en dessous de mes 4 couches de vêtements.

Bonne fin de fin de semaine à tous!


Source photo : Moi et mon Galaxy s9+

Posted using Partiko Android

Sort:  

Heureux de savoir que vous profiter bien de l'hiver :)

Upvoté à 100% !

Thank you so much for being an awesome Partiko user! You have received a 23.63% upvote from us for your 3215 Partiko Points! Together, let's change the world!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62423.21
ETH 2897.82
USDT 1.00
SBD 3.56