En route vers zéro déchet: le nylon

in #quebec6 years ago

thumbnail_IMG_0570.jpg

Réflexion du jour:

J’ai appris qu’il n’y avait aucune façon de récupérer des bas de nylon.
Je savais déjà que les bas de nylon ne duraient que quelques usages, quand ce n’est pas à usage unique.
J’étais déjà tannée de payer pour un vêtement à usage unique quotidien.
J’ai donc choisi de ne plus en utiliser.
J’en suis à trouver des remplacements.

Des suggestions?

Sort:  

Changer son style vestimentaire hihi
Effectivement c'est le pire pollueur vestimentaire :(
Si tu es prête à payer plus cher, il y a des collants en bambou bio et coton bio qui peuvent etre une bonne alternative. Et n'étant pas du made in china, ils sont plus durables...enfin ok c'est surtout la matière qui fait toute la différence :)

Coucou,
Perso, c'est jambes nues quand il fait chaud et leggin en polaire (trouvé à 10 € à la Halle aux vêtements) quand il fait froid, je traine le mien depuis plusieurs années et malgré quelques peluches peu esthétiques il fait bien son taf.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 63159.84
ETH 2972.58
USDT 1.00
SBD 3.57