You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steempeak indispensable pour steemit

in #realityhubs5 years ago

@cryptoyzzy Merci de ces précisions que je partage totalement. Depuis plus d'un mois j'utilise SteemPeak et je ne le regrette absolument pas. Par contre, je trouve que la conjonction du fork21 qui aboutit à moins rémunérer les auteurs dont les articles n'atteignent pas les 15 dollars et la valeur du Steem en chute n'incitent guère les nouveaux venus à se lancer dans cette aventure.

Sort:  

Oui, hein je n'ai pas bien compris ce changement du HF21. Pourquoi en bas de ce montant on est pénalisé?

Avant le fork, sauf erreur de ma part, la répartition auteurs-curateurs était de 75/25 maintenant elle est passée à 50/50. Pour les posts inférieurs à 15 usd ils gagnent moins mais je ne sais pas vraiment pourquoi. En tout cas, depuis la mise en place de ce fork mes gains ont nettement chutés même s'ils augmentent lorsque nous sommes curateurs.

Oui, c'est ça aussi qui me perd. Oh well. Que sera sera.

je sais pas avec les votes communautaires et les gains de curation pas sur que l'on soit perdant, et si il y a des nouveaux ils ne connaissent pas l'ancien système

A vérifier sur une plus longue durée mais pour moi, ça été en baisse ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 57592.54
ETH 2911.85
USDT 1.00
SBD 3.67