Une nouvelle technique pour la cryptomonnaie ? Résultat #1 du 08/05/18

in #resultat6 years ago

Salut steemit !
Aujourd'hui on se retrouve pour le premier résultat d'un nouveau site que je vous présenterai dans les détailles plus tard.
Je ferait plusieurs résultats pour que vous voyez si la méthode est fiable et si on peut en faire des bénéfices.
Avant de commencer je tien à préciser que moi je n'ai pas investie 1 seul centime sur le site ! La méthode peut donc se faire sans argent mais peut nous permettre de gagner plus si on investie !

Faut savoir que ce site s'appelle CryptoMiningGame et c'est un site de cloud mining un peut spécial car il va falloir faire des missions (des missions ou il faut juste attendre genre 1 minute) pour gagner du Hpower(puissance de minage) et des crystaux (pour commencer le cloud minage d'une cryptomonnaie) et de la cryptomonnaie.Le site comprend btc,doge,eth,ltc et plein d'autre cryptomonnaie dont d'autre qui sont encore coming-soon.Il y a un système de niveau,plus le niveau est haut plus on peut miner longtemps,le plus haut level est 15.

Passons aux résultats:
Temps passé sur le site :
3 mois 5 jours 8h
Temps passé actif sur le site:
2 heures 7 minutes
Niveau:
11
Crystal:
480
Exp:
187724
Satoshi:
1677.31651592
Dogecoin:
5.41493765
Litoshi:
22671.63157293
Prémium:
non
Hpower:
127.05150848
Filleuils:
1

N'hésitez pas à devenir filleuil pour que vous gagnez plus et moi aussi ! C'est gagnant-gagnant ! Avec le lien https://cryptomininggame.com/?ref=d0d594ad7f31 !N'attendez pas pour vous inscrire !
Prochain résultat bientôt !

images.png

Sort:  

Merci pour l'article. Néanmoins, laisse un bien disclaimer expliquant les risques d'un investissement tel. A bientôt!

Merci,je le ferait dans le prochain résultat mais à part le fait que le site ferme ou ne paye plus,il n'y a pas vraiment de risque possible.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 71181.66
ETH 3647.17
USDT 1.00
SBD 3.75