Suite á "images de la vie"steemCreated with Sketch.

in #sante6 years ago

Certains ; oh ! pas nombreux, on pu lire quelques conseils pour rajeunir. Certains autres on vu quelques exercices de base. Ceci n´est qu un petit début il y en a plusieurs dizaines car le corps humains est complexe.
En fait, je voudrais corriger le terme rajeunir qui ne convient pas dans mon programme ( ou dans ma recherche ) et le remplacer par le mot "dévieillir" lequel étant un syllogisme personnel, nous ne pouvons pas physiquement revenir dans le temps passé mais nous pouvons nous ré initier
Pour le moment, comme chacun peux le constater, je suis âgé de 81 ans et j'ai donné un rendez-vous á l'équipe GOOGLE pour l'année 2045. Ce qui amène á l âge de 108 ans (C'est faisable !).
GOOGLE parle de transhumanisme et de NBIC et moi de téloméres par les exercices physiques et de méditations adaptés à ces exercices spécifiques.
Alors, les personnes qui me suivront devront comprendre que la patiente est une vertus car moi je ne suis pas pressé. La preuve !!!!
Toutes mes amitiés aux steemistes et á bientôt
Vous pouvez poser vos question et je vous encourage même á le faire.![440px-Fibroblast.jpg]

().

Sort:  

@gymida, I gave you a vote!
If you follow me, I will also follow you in return!

Congratulations @gymida! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65925.23
ETH 3003.40
USDT 1.00
SBD 3.75