Découvrez avec moi "The Good Place" #saison 1

in #serie6 years ago (edited)


Chers Steemians,

Après mon post sur "La Casa De Papel", voici la présentation d'une autre série à ne manquer sous aucun prétexte! Cette série est en deux saison pour le moment et chaque épisode dure 20 minutes et non 40 minutes comme pour la plupart des séries. Ce qui donne envie de regarder un épisode, puis un autre, puis toute la saison en une soirée ^^ ahahahah.


source image


"The Good Place" - Saison 1:

Michael Schur («Brooklyn Nine-Nine», «Parks and Recreation» et «Master of None»), a su créer une comédie intelligente et unique sur ce qui fait une bonne personne. Le personnage principale est Eleanor Shellstrop (Kristen Bell, "Maison des mensonges", "Veronica Mars"), une femme ordinaire qui entre dans l'au-delà mais elle est envoyée au mauvais endroit. Elle attérit à la "Good Place" au lieu de la "Bad Place", en d'autres termes au paradis au lieu de l'enfer. Michael (Ted Danson, «CSI», «Cheers») est l'architecte qui a consu la Good Place et qui ne sait pas qu'il a fait une erreur...
Dès le premier épisode, vous êtes immédiatement accro! Je trouve le scénario intelligent, frais et audacieux!

Un casting au top!

Eleanor Shellstrop (Kristen Bell), mon personnage préféré!


source image

On voit Eleanor se réveiller un jour dans l'au-delà et Michael lui présente à «The Good Place», une utopie idyllique qu'il a conçue, en récompense de sa vie. Elle se rend compte qu'elle a été envoyée à cet endroit par erreur et doit cacher son comportement moralement imparfait. Elle tente par tous les moyens de devenir une meilleure personne et se rapproche de trois autres personnages de cette utopie.


source image

Elle joue incroyablement bien le rôle d'une nana un peu barge, amusante, hilarante, égoïste et attachante. Pour être honnête je coris que je m'identifie un peu avec ce personnage sur certains aspects de sa personnalité mais chutttttt c'est un secret entre nous ^^.


Michael (Ted Danson), l'architecte fou


source image

Il joue le rôle d'un architecte un peu fou avec des répliques vraiment hilarantes. C'est l'une des premières personnes que nous voyons dans la série aux côtés d'Eleanor. Il est un personnage clé et a un rôle important dans toute la saison 1. Mais son caractère gentil et amical changera plus tard ...


Chidi Anagonye (William Jackson Harper), le professeur d'éthique


source image

Chaque personne dans The Good Place a une âme soeur avec qui elle vivra pour l'éternité.
Chidi est l'âme soeur d'Eleanor et aussi un professeur d'éthique académique qui écrit des thèses. Il accepte d'apprendre à Eleanor à devenir une meilleure personne en lui enseignant les principes fondamentaux de l'éthique. Mais il a un problème dans la vie, qui irrite son entourage, il ne sait pas faire des choix.


Tahani Al-Jamil (Jameela Jamil), la philanthrope sexy


source image

Le personnage de Tahani est génial aussi! Elle est la voisine d'Eleonor et joue le rôle d'une bourgeoise sexy un peu agaçante. Elle parle beaucoup et est toujours tirée à quatres épingles. Alors que son âme soeur Jianyu Li est un moine bouddhiste silencieux. Le duo est très drôle!


Jianyu Li (Manny Jacinto), le moine bouddhiste silencieux


source image

Jianyu Li (Jacinto) est l'âme sœur de Tahani, apparemment un moine bouddhiste silencieux, qui s'avère être un DJ de la Floride raté appelé Jason Mendoza.



Dans la première saison, il y a 12 épisodes d'environ 22 minutes et chaque épisode dont vous n'avez qu'une seule envie, c'est de regarder le prochain !!!
Je recommande cette série car le scénario est audacieux, brillant et les répliques des personnages sont vraiment drôles! Vous ne pouvez pas vous ennuyer pendant une minute pendant cette saison. Il y a un rebondissements et de l'intrigue amenée intelligemment.
Le dernier épisode de la saison 1 vous laisse sans voix! Félicitations au scénariste qui a créé un changement de situation totalement inattendu! Brillant!

En résumé,
J'ai vraiment adoré cette série! Tous les épisodes étaient hilarants et ingénieux. J'ai vu les 2 saisons dans quelques jours et j'attends avec impatience la suite!
Donc, si vous vous demandez ce que vous pouvez regarder ce soir, ne perdez pas votre temps et regardez un épisode, vous serez totalement accro, AUCUN DOUTE mes amis!


source gif

Maintenant que j'ai terminé cette série et la Casa De Papel, je suis à la recherche d'une nouvelle bonne série alors n'hésitez pas à partager vos recommandations.

bitmoji-20180611035213.png



Si vous avez aimé lire cet article, n'hésitez pas à ME SUIVRE, UPVOTER et RESTEEMER! C'est toujours agréable =D. Merci à tous pour votre soutien et à bientôt pour les nouvelles aventures de Flamingirl!

FlaminGirl with love ...



Sort:  

Screenshot_20180612-185535.png
love flamingirl 😍😍

Ayant terminé cette série, je peux dire que j'ai aussi adoré ! Un scénario au top, des rebondissements incroyables !

Bonne recherche pour d'autres séries !

Season two opener was a little chaotic but I was pleased with the rest of the episodes. Can't wait for season 3!!!!

J'adore the good place! C'est une de mes séries favorites 😂 @flamingirl

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64420.25
ETH 3150.23
USDT 1.00
SBD 3.99