7 days B&W Challenge - #1

J'ai été invité a participer par @corsica que je remercie ;)
P1120442.JPG

Le défi #sevendaybnwchallenge

. Produire 7 images en noir et blanc qui représentent un aspect de votre vie
. Présenter une de ces images à chaque jour... pendant 7 jours
. Pas de personnes
. Pas d’explications
. Inviter une personne par jour. Bien que tout le monde puisse participer
. Utiliser le tag #sevendaybnwchallenge dans un de vos cinq tags
. Copier les règles dans l’article

Je sélectionne : @planetenamek !

Sort:  

Bonjour @stabe !

Cyril je suis @yann0975

Organisateur d'un meetup avec l'équipe Steem Auvergne... qui se déroulera le 03/03/2018 à CLERMONT FERRAND.

Tu es convié au même titre que tous les #fr !!!!

Si tu n'as pas vu je te laisse les 1er liens ...

https://steemit.com/fr/@yann0975/12h-de-steem-auvergne-invitation-aux-fr-meetup-rencontres-infos-heimindanger-de-dtube-francosteemvotes-roxane-oroger

Et

https://steemit.com/fr/@yann0975/date-12h-de-steem-auvergne-invitation-aux-fr-meetup-rencontres-infos-heimindanger-de-dtube-francosteemvotes-roxane-oroger-cf5e8c17bebbb

Il y a un gros gros engouement !!!

A bientôt
@yann0975

Salut Yann! Merci pour ton invitation, j'ai du mal à prévoir où je serais ou ce que je ferais d'ici mars mais si je suis libre je passerais vous voir avec plaisir. Bonne aprem

nice bw picture

Thanks Asmaa

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 62981.24
ETH 3034.31
USDT 1.00
SBD 3.75