SHARE2STEEM - lesateliersphv : 2018/10/24 06:57:45


(FR) Ça vous dirait d’apprendre à utiliser une manette de Xbox One branchée par USB sur Linux Mint 18.3? Jetez un coup d’œil à ceci.

.

(EN) Want to learn how to use an Xbox One controller plugged-in via USB in Linux Mint 18.3? Check it out here.

.

https://busy.org/@lesateliersphv/configurerunemanettedexboxonepourlinuxmint183-ewg7sesjzt

#share2steem #fr #qc #linux #gaming #retrogaming

#linuxgaming #linuxgamer #linuxmint #pcgaming #steam #goodoldgames #xboxonecontroller

#instagamer #instagaming #instagame #instagames #videogames #games #gamer #gamersunite



lesateliersphv


Posted from Instagram via Share2Steem

Sort:  

Linux Mint est super distribution !

Upvoté à 100% !

Merci @steemquebec. Cette distribution m'a été recommandée par mes collègues au travail ainsi que plusieurs YouTubeurs et c'est ce que j'utilise comme ordinateur de salon pour la famille et pour une utilisation normale (YouTube, Netflix, jeux vidéo, emails, surfer sur le web, etc.). Par contre, j'envisage dans un futur pas trop lointain de m'aventurer dans Manjaro pour quelque chose de plus complexe comme faire de la programmation pour le fun. Affaire à suivre...

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 61231.91
ETH 2966.19
USDT 1.00
SBD 3.47