Seb on Instagram

in #share2steem5 years ago


Nan, Xavier, t'es sérieux là ? Dire que ce matin tu annonçais que les frais de migration seraient offerts aux anciens abonnés, un petit mensonge... Et l'obligation d'achat du player ? Ta box est belle, l'offre fait envie, mais la pilule est dure à digérer...


#share2steem #free #freebox #internet #fr



sebbellamy


Posted from Instagram via Share2Steem

Sort:  

Effectivement j'ai pas trop compris. J'ai évité tout contact avec l'actualité jusqu'à ce soir pour voir la rediff de la keynote ce soir, et juste après j'ai lu les actualités. Ça m'a flashé aussitôt, du coup la migration est vraiment payante ??!

Sinon pour le player, si j'ai bien compris on en devient pleinement proprio. Du coup ça m'a semblé évident aussitôt qu'il y avait "achat" derrière.
480€ en une fois où 10€/mois. À savoir si les 10€/mois cessent après 4ans d'abonnement...

Oui, la migration est payante. 148€. Un scandale, les anciens clients paient 50€ de plus que les nouveaux. Et une mise en service facturée 100 balles, mais ils font quoi eux ? Parce que les branchements et la mise en route, ce sont les clients qui la font.

J'ai la Révolution depuis 5ans, j'avais espéré au moins que la fidélité soit récompensée ><'

BETA Feature

Congratulations sebbbl, you delegated to @share2steem for 60 days ! Thanks a lot for your support !

You reached LVL 3 and earned 0.07 SBD !
Move to LVL 4 by delegating to us for 180 days !

!tipuvote 0.07

Check the achievements list on https://share2steem.com !

This message is generated automatically.

This post is supported by $0.06 @tipU upvote funded by @share2steem :)
@tipU voting service guide | For investors.

Coin Marketplace

STEEM 0.39
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70463.21
ETH 3549.83
USDT 1.00
SBD 4.87