You are viewing a single comment's thread from:

RE: La charge mentale : Une charge pesante

in #societe6 years ago

J'aime ce passage : *Les hommes reprochent aux femmes de ne pas leur demander d’aide, les femmes reprochent aux hommes de ne pas prendre l’initiative de le faire *
C'est tellement ça! Parfois j'aimerais faire un tableau : voilà à quoi je dois penser et ce que je fais, et toi? Et le laisser écrire! Car selon lui non c'est des foutaises il en fait autant que moi... Qui doit appeler pour tes rdv??

Bref ça fait du bien de lire ça, je connaissais mais j'adore ton passage qui me rappelle tellement le mien (une défaillance chez l'homme français?! 😂)

Sort:  

Probablement chez tous les hommes, mais l'homme Français n'a jamais tort donc on est mal barrées 😂

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63425.40
ETH 3253.95
USDT 1.00
SBD 3.88