Neymar après PSG-Strasbourg

in #sportstalk5 years ago (edited)

"J’ai déjà eu l’habitude de me faire siffler dans ma carrière. Cette fois, je disputerai chaque match comme si je jouais à l’extérieur. Oui, j’ai eu envie de quitter le PSG, tout le monde le savait. Tout le monde sait que je voulais partir, oui. Il y a eu des négociations, des choses qui se sont passées mais aujourd'hui je suis un joueur du PSG et je donnerai tout sur le terrain. Ma tête est entièrement au PSG.

Je n'ai pas de message pour les supporters. Je comprends que ça puisse être dur. S'ils veulent me huer, libre à eux. Il ne faut pas se focaliser sur moi. L'important c'est l'équipe".

Très bonne réponse 👌
(📷twitter.com/julienfroment)

Posted using Partiko Android

Sort:  

Thank you so much for being an awesome Partiko user! We have just given you a free upvote!

The more Partiko Points you have, the more likely you will get a free upvote from us! You can earn 30 Partiko Points for each post made using Partiko, and you can make 10 Points per comment.

One easy way to earn Partiko Point fast is to look at posts under the #introduceyourself tag and welcome new Steem users by commenting under their posts using Partiko!

If you have questions, don't feel hesitant to reach out to us by sending us a Partiko Message, or leaving a comment under our post!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 62414.94
ETH 3019.57
USDT 1.00
SBD 3.58