[FR] STEEM - Ligne de Résistance cassée - Beau Break Out

in #steem6 years ago (edited)

English version here :
STEEM - Resistance Line broken - Nice Break Out

Bonjour à tous,

Comme je vous l'avais prédit dans mes précédentes publications, le STEEM a cassé la ligne de résistance du triangle et est actuellement en train de faire un très beau Break Out :

STEEMUSD1.jpg

STEEMUSD2.jpg

Nous devrions continuer la HAUSSE et aller tester les niveaux des 1.40$.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Vous voulez trader les cryptos avec une plateforme professionnelle ?
En tant que trader, je vous recommande Bitfinex
10% de réduction le premier mois sur vos frais de trading via ce lien !

Sort:  

your creation is so good sir i like it ...and thanks for your blogimage.png

Bonjour, merci pour ces bonnes analyses :) ! Que pensez-vous du prix des cryptos en 2020 !! J'ai publié hier une photo qui présente les prix des cryptos en 2020 !

Le prix de Ripple sera 1046$ 😂😂



Mouahahahah ce serait beau 😂

Is there any progress on getting steem onto binance? I'd love to trade it there rather than having to use the steem wallet

Nice post for us

ME ENCANTO

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.13
JST 0.031
BTC 61410.76
ETH 2867.07
USDT 1.00
SBD 3.61