Hi I'am Geneviève, Looking for French, Italian community here on STEEM!! Make it international :P

in #steem8 years ago

Allo, Hi, Buongiorno, I am Geneviève an italian girl who live in Québec (Canada). I would love to know if there is an italian or french community here on STEEM.

Italian version

Ciao a tutti, mi chiamo Genevieva sono nata in Abruzzo, a Lanciano 31 anni fa, sono arrivata qui in Canada quando avevo 14 anni.   Mi domandavo se ci stanno molti italiani qui sur STEEM, mi piacerebbe capire la visione che voi avete di steem et de la cryptocurrency.    Pure sapere se in Italia é popolare? Qui in Canada comincia piano piano, uno de mei buoni amici é il proprietario de Peertracks, allora mi ha insegnato tanto sur tutto quelle che involve la crypto.   Quindi, se volete scambiare con me, non vergognatevi!! A presto  

French version   

Bonjour tout le monde, je suis Geneviève, une italienne qui a immigrée au Canada voilàa 16 ans déjà. Je me demandais s’il y avait une minuscule communauté francophone ici sur STEEM. Je vois de plus en plus des posts en d’autres langues (russe, espagnol, portugais), mais aucun en français.   Bref, répondez si vous voulez et pouvez, je me demandais si dans vos pays respectifs la cryptocurrency est de plus en plus populaire.   Ici au Québec, au Canada, je crois que ça commence, mais au même temps je suis un peu entouré des gens qui nagent dans ce domaine, donc je suis p-e un peu bluffé par cette perspective.   Sur ce bonne journée  

Sort:  

I upvoted You

┌( ͝° ͜ʖ͡°)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿

this is not Italian I think :P
or either french :P
I just see a guy from tchernobyl :P

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 69437.40
ETH 3765.99
USDT 1.00
SBD 3.83