Où puis-je dépenser mes STEEM et SBD ?

in #steem5 years ago (edited)

image.png

Qu'est-ce que je peux payer avec mes STEEM et SBD ?

Je découvre de plus en plus de sites internet sur lesquelles on peut payer en bitcoin, Dash, Ethereum, Litcoin et même Monero... Mais je ne vois jamais un site internet sur lequel je peux payer en STEEM !!! Sauf bien sûr les sites internet fait pour et par les Steemiens.

Comment est-ce que cela se fait ?

Nous sommes une belle et grande communauté. Nous aimons Steem, nous gagnons du STEEM avec nos articles, maintenant, nous devons pouvoir les dépenser pour faire VIVRE cette monnaie !

Existe-t'il un listing de magasins en ligne via lesquelles je peux dépenser mes STEEM ? Y a t'il des initiatives existantes pour promouvoir auprès des commerçants l'acceptation des STEEM en tant que moyen de paiement ?

Dites moi tout !

Merci d'avance,

Roxane


👉 Retrouve-moi aussi sur les réseaux sociaux 👈



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et si ça te dis, tu peux même acheter le Guide Ultime pour t'aider à mieux comprendre-Steem!

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

signature.png

Sort:  

Bon retour parmi nous ;)

:) Merci !

Yep you could almost buy anything on internet via steem or any bitcoin

C'est un evolution ..

Posted using Partiko Android

C'est cool que tu fait des postes dans les deux langues.

Posted using Partiko Android

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64605.91
ETH 3159.61
USDT 1.00
SBD 4.11